Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La venue d'un seigneur temporel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KrOnoS
Fraise tagada
KrOnoS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2006

La venue d'un seigneur temporel Empty
MessageSujet: La venue d'un seigneur temporel   La venue d'un seigneur temporel EmptyMer 1 Mar - 4:08

Le ciel, dominé par le noir profond de l'espace , grondait comme le tonnerre sous les ailes d'un vaisseau de bataille de couleur blanche .
Pacifique d'apparence le vaisseau se posa devant l'ambassade , il en sortit un jeune homme , environ 25 ans , d'une taille aussi impressionante que les reflet de ces long cheveux blanc sur son long mateau de cuir noir , d'un bond il posa pied à terre .
L'etranger arriva devant l'ambassade , il poussa la porte , et à sa grande surprise un comité d'acceuil l'attendait
:

Domestique : Bonjour seigneur KrOnoS , nos detecteur on reconnu la balise d'un vaisseau C_T , que nous vos votre visite ?

KrOnoS : Et bien comment dire.... hummm... je me suis perdus , mon GPS est tout mort , c'est un TomTom d'ocaz , resultat .... vous auriez une carte interstellaire ? au faite ou suis-je ?

Domestique : Vous etes a l'ambassade FRAISE seigneur KrOnoS , tenez prenez cette carte

KrOnoS : merci a vous , vous etes fort acceuillant et me parraissez simpathique , il est deja 14h30 , je vais rester avec vous une petite heure le temps pour les batterie thermo-atomique de mon vaisseau de se reposer

Sur ces mots les seigneur KrOnoS se mit a l'aise sur une chaise que lui avait gracieusement proposer la domestique .
Revenir en haut Aller en bas
ivaas
Fraise des petits buissons
ivaas


Nombre de messages : 473
Localisation : du bon coté du flood
Date d'inscription : 01/12/2005

La venue d'un seigneur temporel Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un seigneur temporel   La venue d'un seigneur temporel EmptyMar 7 Mar - 3:56

*
jocolor le domestique:
ouais enfin la faut pas charrier,ça va faire bientot deux jours que tu squattes ma piaule!
va falloir penser à calter maint'nant parcque bobonne elle à pas que ça à faire que de servir des Pastis à Môsieur Kronos...hein?....quoi?....ah!...pardon,comme vous voudrez.
Mais bien entendu mon bon maitre.
Ivaas vous invite à venir gouter sa merveilleuse production d'herbe hilarante locale aux saveurs fruitées!
Mes salutations seigneurs Kronos!!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisport.org
wade
Fraise tagada
wade


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2006

La venue d'un seigneur temporel Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un seigneur temporel   La venue d'un seigneur temporel EmptyMar 7 Mar - 20:29


Liminos etait assis a son bureau.Ses cheveux brun etait ébourrifés et ses yeux vert se dirigeaient vers son bureau. Les bilans militaires de la planete Fraise etait presque achevé. Celui ci parcourut des yeux les dernieres lignes et ne put esquiscer un sourire devant tant de victoires et d'importance prise par l'armée.Il n'etait agé que de 17 ans mais il dirigeait deja une des flottes du royaume.
Cependant un bruit sourd le derangea, il se leva et ajusta sa robe d'un blanc soieux avant de se pencher a la fenetre. Un vaisseau de bataille semblable a sa robe venait de se poser. De toute évidence celui-ci n'avait rien d'hostile, auquel cas les canons a plasma en oraient fait leur affaire.
Penché par la fenetre, Liminos observa l'homme descendre du vaisseau puis s'avancer lentement en direction du palais. Au bout d'un certain temps Liminos descendit les nombreuses marches du palais et se retrouva dans l'entrée. Vide.

Qui est-il ? Que peut-il bien faire ici ? Ou est-il passé ? se demanda t-il.

Liminos partit a la recherche de cet inconnu a l'apparence si mysterieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un seigneur temporel Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un seigneur temporel   La venue d'un seigneur temporel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un seigneur temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers: