Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fingolfin au pays des fraises...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fingolfin
Tache rouge
fingolfin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Fingolfin au pays des fraises... Empty
MessageSujet: Fingolfin au pays des fraises...   Fingolfin au pays des fraises... EmptyLun 13 Mar - 23:56

Fingolfin grand explorateur a ses heures perdues se promenait a bord de son VB odeur citron (dédicace a ma tite piochounette ^^ enfin Aewn Flaelli si vous préférez ou bien Mr Oreiller Laughing ) dans le vide intersidéral...

Fingolfin: Cahusac au pied!!!!

Cahusac: Oui maitre je vous écoute

Fingolfin: Je crois savoir que nous avons repéré un signal inconnu ici... Cela parle de fraises...

Cahusac: oui apparemment ils défendent les fraise de la menace des barbares...

Fingolfin: Hummm étrange monde je vais y descendre...

Une fois arrivé Fingolfin était entouré de champ de fraises avec des maisons qui en avaient la forme...

Quand tout a coup il croisa un autochtone enfin une...

Jicmajane: Bonjour bonjour bienvenue dans le monde des fraises... Qui etes vous monsieur le guerrier?

Fingolfin: Fingolfin de l'alliance CFR pourriez vous me dire où je me situe précisemment je ne comprends pas ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

Fingolfin au pays des fraises... Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin au pays des fraises...   Fingolfin au pays des fraises... EmptyMar 14 Mar - 0:15

- Vous vous trouvez actuellement dans la capitale Fraise! je suis la reine de ce peuple, si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Pour mieux nous connaître, je vous propose de faire un tour en ville. Vous y verrez des personnes de tous horizons, mais,toutes, sans exception se montrerons accueillantes envers vous, vous pouvez en être sur! Nous cultivons aussi bien les Fraises que la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fingolfin au pays des fraises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de bienséance du forum des fraises ogamiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers: