Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CDFO à fait son oeuvre !

Aller en bas 
+8
xehanort
gil1
Camarade Kydra
naomasa
Bedu[emp]
Earthon
katana
Togira
12 participants
AuteurMessage
Togira
Roi des fraises
Togira


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Localisation : Before the bug ;)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Depuis maintenant plusieurs cycles, la Reine du peuple des FRAISE, Jicmajane, était partie aider de nouvelles peuplades. La direction du Comité de Défense des Fraises d'Ogame fut alors assurée par Togira. Il continua l'oeuvre de sa Reine, protégea encore et encore les petites Fraises si précieuses à ces yeux avec ses valeureux compagnons. Cycles après cycles, les petites fraises, si faible lors de la création du CDFO, étaient de plus en plus grande, de plus en plus valeureuses. Jicmajane l'avait déjà pressentit, les fraises n'avaient plus besoins de son aide. C'est ainsi qu'au fur et à mesure de nombreux compagnons de Togira suivirent le chemin de leur Reine et partirent vers d'autres cieux.

Togira était très heureux de voir que ses petites protégées se portaient si bien. Elles arrivaient enfin à se défendre comme il se doit des monstres affamés qui raffolent d'elles. Les préceptes apportés par Jicmajane avaient porté leur fruit. Les fraises avaient de moins en moins besoins du Comité de Défense. Ce constat fit couler une petite larme sur la joue de Togira. Mais n'était-ce pas là le but du CDFO ? Rendre ce magnifique peuple qu'est les FRAISES indépendant ? Si, bien sûr !

C'est alors qu'il annonça par communiqué spécial, à toutes les FRAISES, à tout le CDFO, à tous leurs valeureux alliés qui resterons toujours dans son coeur ainsi qu'a toute la communauté de l'univers que le Comité de Défense des Faises d'Ogame n'avait plus lieu d'être. On entendit des cris, des pleurent et des plaintes... Togira, ma gorge nouée, se fondit dans la foule, à la recherche de ses plus valeureux compagnons ...

C'est ainsi que disparut cette magnifique alliance, Ô combien chaleureuse, Ô combien accueillante et bienveillante disparut de l'univers, mais resta gravée dans la mémoire et dans le coeurs de tous ceux qui l'on connu !


Fraise un jour, Fraise toujours !
Vive les Fraise d'Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
katana
Fraise de combat
katana


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 17:50

Je t'en supplie togira ne ferme pas l'alliance des faises en lisant ton discours une larme est venu dans mes yeux et aujourd'hui je peut le dire j'ai envie de me battre pour que cette alliance continue a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Togira
Roi des fraises
Togira


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Localisation : Before the bug ;)
Date d'inscription : 20/02/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 17:54

Je pense qu'il est déjà trop tard pour ça malheureusement ...

J'ai une boule dans la gorge ... c'est pas super agréable, mais si tu as lu le message dans la partie allié, tu dois comprendre ma position !
Revenir en haut Aller en bas
katana
Fraise de combat
katana


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 18:02

Je comprend ta position mais pourquoi ne pas faire une resructuration de l'alliance ou autre chose je c pas mais comme je l'ai dit a jicmajane le comité de défenses des fraises d'ogame ma fait retrouver le goût de mes débuts dans ogame, jamais je n'ai été aussi actifs sur tout les forums de toutes les alliances que j'ai écumé je me sent bien ici pour une fois et la on me dit que c la fin après à peine 2 mois passé avec vous. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 18:02

Il n'y a pas à s'inquiéter : FRAISE continue de vivre... même si c'est pas sous la même bannière, le même tag, voir la même alliance... Même si vous en venez à être séparées les plus actifs chercherons forcément une ambiance au moins aussi bonne, voir à la construire... et donc faire revivre FRAISE... ou partir en sa jumelle Smile

Katana : tu as envie de te battre pour faire vivre FRAISE, alors fait-la vivre par tes actes futurs, ça sera la plus belle récompense que tu offriras à cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
katana
Fraise de combat
katana


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 18:08

Je c mais c dur de voir une alliance ce dissoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Bedu[emp]
Canon Fraisique
Bedu[emp]


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 06/05/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 18:09

katana a écrit:
Je c mais c dur de voir une alliance ce dissoudre.

on comprend il est difficile de voir une alliance qui nous a porteé se voir choir
Revenir en haut Aller en bas
naomasa
Modo
naomasa


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Localisation : cherchez moi!
Date d'inscription : 01/07/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 18:32

moi nn plus je veux pas mais si tel est son choix nous ne pouvons rien faire a pars si le petit togi en refait une on le suit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumogame.bb-fr.com
Camarade Kydra
Fraise de combat
Camarade Kydra


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Metz, France
Date d'inscription : 22/09/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 19:26

Même moi, j'en ai la larme à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
gil1
Station Fraisière
gil1


Nombre de messages : 623
Localisation : rouen (roumare, près de barentin)
Date d'inscription : 21/02/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 20:06

cela fait bientot 9 mois que je fais partie de cette alliance.
lorsque j'ai posé ma candidature je n'avais que... 0 points.
et l'on ma accepté,
l'alliance ne comprenai qu'une petite dizaine de membres.
on etait classé dans le top 200 ou meme 300 lol.
l'alliance c'est agrandie on progressais petit a petit.
le cdfo a fait du chemin on est arrivé dans le top 50.
mais petit a petit ceux qui avaient fait l'histoire de la fraise sont partis.
cette alliance m'ai chère.
et c'est avec le coeur lourd que je l'a voit se dissoudre.
mais nous allons repartir sur de nouvelles bases. nouer de nouvelles amitié, de nouvelles alliances. faire notre chemin dans ogame
Revenir en haut Aller en bas
katana
Fraise de combat
katana


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 21:13

puisqu'il en est ainsi je pense également qu'il faut repartir sur de nouvelles base et si togira nous concocte une jolie petite alliance j'en serais honoré de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 22:47

dsl je ne peux pas répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dividy
Fraise Orbitale
Dividy


Nombre de messages : 346
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 23:02

3 choses vraies :

= Togi a bien raison
= Cela servir de leçon à ceux qui ont rien glandé lol!
= FRAISE renaîtra plus fort que jamais
Revenir en haut Aller en bas
HunTeR
Fraise Orbitale
HunTeR


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyJeu 2 Nov - 23:12

la FRAISE est tombé mais c'est pour me se relevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
katana
Fraise de combat
katana


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyVen 3 Nov - 13:54

C'est en me levant ce matin que j'ai eu un choc . Boom disparu l'alliance ca ma fait drolement bizarre. No
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Fraise des bois
borisniper


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : ben euh derriere ma def, planquer quoi
Date d'inscription : 24/07/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyVen 3 Nov - 13:59

bon en tout cas je pense que nous vous attedons tous sur nos ambassade pour signer de nouveaux pacte avec cette nouvelle ally Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
grizelda [FPE]
Fraise tagada



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyLun 13 Nov - 16:30

c'est domage, j'aimais bien enir squater votre fofo...

Je vous propose d'intégrée la Fédération des planetes éternels [FPE]

On est 8 personnes sympas, (7 gars et 1 fille Twisted Evil ) et on est classé 72 ème on a 5 806k pts et la moyenne de pts par membres est de 725 k pts

On vient de perdre un compts, celuis de notre chers empereurs, et fondateurs qui a été bloquer sans discuter...Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad What a Face

Notre Wing [FPE.S] est classé 131 ème avec 7 membres ce qui fait 2 010k pts en tout et 287k pts par membre.


Alors bon si des ex fraises voulait venir garnir nos maiger rangs, ils sont les bienvenus Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! EmptyLun 13 Nov - 17:32

merci de la proposition

moi j'ai déja un endroit dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty
MessageSujet: Re: Le CDFO à fait son oeuvre !   Le CDFO à fait son oeuvre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CDFO à fait son oeuvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Général et public-
Sauter vers: