Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 !!! J'arrête ogame !!!

Aller en bas 
+13
Karotus
Smash
onof
alain chabat
xehanort
dakelsandr
Harriman
dieu taz
Togira
gil1
Earthon
naomasa
jicmajane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 20:35

Et oui je vais arrêter ogame!
Plus le temps, plus vraiment l'envie non plus...

Togira reprendra surement la tête de l'ally à mon départ et il désignera son successseur pour la wing une fois le moment venu.

Merci pour la gentillesse de tous ceux que j'ai pu croiser dans ce jeu! J'essaierai de garder contact avec vous si je peux Wink

Jic queen
Revenir en haut Aller en bas
naomasa
Modo
naomasa


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Localisation : cherchez moi!
Date d'inscription : 01/07/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 20:40

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
voila c'est l'apocalypse! pale pale pale pale pale

ps:je poste se message ici aussi pour que tout le monde le voit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumogame.bb-fr.com
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 20:45

Arf.. La reine s'en va... mais passera-t-elle quelques fois en ces lieux afin de revoir quelques lettres laissées à son attention? Elle seule le saura...

Bonne vie réelle à toi, douce Jicmajane Smile Et que tes jours te soient au moins aussi heureux que les délires partagés en ton palai... Fristy portera toujours en son coeur la douce chaleur que tu lui a confassé par ce temps reculé où elle ne fut encore qu'une toute petite fraise qui zozottait... pour devenir en ces jours une jolie jeune fille aimant les fraises et la poudre... que ce soit le fruit et du sucre ou les grenades et autres explosifs Very Happy...

Puisses-tu laisser en ces lieux quelques RP digne de ton nom pour ce départ dont tu nous fait part... Mais tu n'es pas obligée Smile

Puisses-tu réussir et trouver satisfaction dans la vie réelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 21:13

Ne t'inquiètes pas Wycks je viendrai voir les mp que vous me laisserai (seulement les mp)! et d'ici à ce week end je pense effectivement écrire un beau rp d'adieu!

Pour ce qui est de la vie réelle, tout ce passe bien, mais c'est mon entrée en école d'ingé qui est en partie la cause de cet arrêt, j'ai envie de m'y donner à fond et donc ogame n'a plus de place dans mon emploi du temps de ministre (de reine pardon!! Wink )!
Revenir en haut Aller en bas
naomasa
Modo
naomasa


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Localisation : cherchez moi!
Date d'inscription : 01/07/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 21:19

vous Sad arretez Sad quand Sad ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumogame.bb-fr.com
gil1
Station Fraisière
gil1


Nombre de messages : 623
Localisation : rouen (roumare, près de barentin)
Date d'inscription : 21/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 22:11

c'est normal qu'a un moment on arrete ogame^^
mais je te souhaite une bonne continuation que se soit dans le travail (vive les etude Rolling Eyes lol) et aussi dans la vie (et avec alain lol)
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Togira
Roi des fraises
Togira


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Localisation : Before the bug ;)
Date d'inscription : 20/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 22:40

C'est avec regret que j'ai appris ton départ (il y a quelques jours ^^)

Mais tout à une fin.

Je te remercie pour tout ce que tu as fais pour nous. Tu as réussi à créer une alliance aimée de tous dans l'univers (ou presque Razz) et pas prise de tête. L'ambiance sur le forum, bien que parfois faiblissante ^^, est resté très présente et bonne-enfant.

On a fait un bon bout de chemin ensemble et j'aurai aimé être là au commencement de la FRAISE lol!

Je serai honoré de prendre ta succession king. Et j'espère ne pas trop changer l'image que tu as donné de nous sur l'univers 13.

Tu repasseras nous voir ????

Bonne continuation dans ta vie de tous les jours cheers cheers (et aussi avec Alain Razz)

Et je t'en ai déjà parlé, mais ça pourrait etre cool qu'on se rencontre avec ceux du coin Wink

On garde contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
dieu taz
Fraise de combat
dieu taz


Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMar 5 Sep - 23:26

bonne route et bonne chance pour ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Harriman
Fraise tagada



Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 0:48

Ta sympathie et celle que tu as insuflée à ton alliance reste pour moi la meilleure chose que j'ai pu voir dans ce jeu. Il n'y a pas beaucoup d'allaince comme la Fraise, tu peux en être fiere.
Enfin tu as raison de t'investir à fond dans tes études, c'est un bon placement pour l'avenir.

Je te souhaite bonne route et une belle réussite...
Revenir en haut Aller en bas
dakelsandr
Diplomate
dakelsandr


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/03/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 10:56

et bien ma reine je vous salue bien bas, en vous remerciant de tout ce que vous nous avez apporté.

Et maintenant vive le roi ! king
Revenir en haut Aller en bas
naomasa
Modo
naomasa


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Localisation : cherchez moi!
Date d'inscription : 01/07/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 14:02

bonne continuation a vous chere reine (enfin ancienne reine Sad ) bonne vie irl j'espere que vous allez revenir car lorsque que j'etais une petite(bah je le suis toujours Razz )vous m'avez tous acceuilli bras ouvert et je vous en remeercie!

maintenant a toi notre king que j'ai nommé togira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumogame.bb-fr.com
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 14:10

bonne continuation cher reine meme si j'ai passer peu de temps avec vous (enfin dans l'alliance)je vous ai trouver toujours très forte,une pro question role play,je prenais un plaisir fou a les lire.
Tout cela va me manquer en espérant que votre prochain rp soit encore magnifique pour annoncer votre départ.
Sinon il n'y avait que vous qui corrigeait nos dégats n'est ce pas tom99999999999.J'admire votre force,votre courage et votre determination.

De plus je suis heureux d'etre venu ici dans le jardin des FRAISE,bon c'est pas moi part,mais ca va faire un très grand vide Crying or Very sad

Sur ce bonne vie irl
Revenir en haut Aller en bas
naomasa
Modo
naomasa


Nombre de messages : 1510
Age : 33
Localisation : cherchez moi!
Date d'inscription : 01/07/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 14:13

*j'ai une pitite question est ce que alian chabat continu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumogame.bb-fr.com
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 19:51

@ Togira : pour garder la même image de FRAISE, il te faut faire quelques "petits changements"... à commencer par ... euh... l'exteriorisation de ton coté féminin Razz

Chère reine, j'espère que cette épreuve que vous redoutiez depuis quelques temps et qui se voit aujourd'hui présentée à votre porte ne vous sera qu'une petite haie que vous saurez dépasser avec autant, sinon plus, de joies dont vous avez su nous faire part en ces lieux, et autant de légerté que ces mots que vous seule savez manier avec autant de grace

(Je pense qu'une utilisation intensive d'une certaine boite privée ne saurait tarder Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
alain chabat
Jardinier Fraisier
alain chabat


Nombre de messages : 414
Localisation : Du bon coté du Gauss...
Date d'inscription : 25/11/2005

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyMer 6 Sep - 23:28

naomasa(rhizome) a écrit:
*j'ai une pitite question est ce que alian chabat continu? scratch

je ne sait pas trop mais il est vrai que je manque de temps moi aussi. Et entre nous c'est un jeu très très trèèèès scripté (et pas de ci et pas de ça et on annonce les guerres et on attaque pas plus de 9 fois par jour et gna gna gna et autres...)
je pense arrèter après avoir fait des étoiles de la mort et tout ruiné. oui j'ai encore le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Togira
Roi des fraises
Togira


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Localisation : Before the bug ;)
Date d'inscription : 20/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyJeu 7 Sep - 0:01

Wycks [Emp] Diplomate a écrit:
@ Togira : pour garder la même image de FRAISE, il te faut faire quelques "petits changements"... à commencer par ... euh... l'exteriorisation de ton coté féminin Razz

J'y travaille,'y travaille ! Regarde mon avatar ^^ c'est déjà un bon début non ?


alain chabat a écrit:
je ne sait pas trop mais il est vrai que je manque de temps moi aussi. Et entre nous c'est un jeu très très trèèèès scripté (et pas de ci et pas de ça et on annonce les guerres et on attaque pas plus de 9 fois par jour et gna gna gna et autres...)
je pense arrèter après avoir fait des étoiles de la mort et tout ruiné. oui j'ai encore le temps Wink


Je suis d'accord qu'il y a des règles trop contraignante et complexe. Mais tout es fait pour que les débutant puissent se dévelloper un minimum et lorsqu'on début on est bien content des règles ^^ Mais apres .... Razz

Et pour les EDLM si tu trouve la bonne technique et que tu n'es pas trop ciblé, ca peu se faire assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyJeu 7 Sep - 21:49

Cela faisait de nombreux cycles lunaires que Jicmajane avait été sacrée reine du peuple Fraise et en regardant derrière elle, elle était fière de voir tout le chemin parcouru, tout le travail effectué pour élever cette nation au rang des meilleurs. Le peuple Fraise est un grand peuple aimé et respecté de beaucoup maintenant. En repensant à tout ceci, une larme perla le long de sa joue, mais sa décision était prise, et elle le savait, c’est la plus sage des décisions même si c’est aussi une des plus dures depuis bien longtemps…

Elle y avait réfléchi longuement. Le peuple Fraise, son peuple devra continuer sans elle.

Quelques lunes auparavant elle avait reçu un message bien mystérieux lui disant que l’on avait besoin d’elle de toute urgence dans une galaxie lointaine. Le message était signé I.S.B.P. Elle s’est bien sûr renseignée sur cet énigmatique auteur, la lettre provenait de l’Institut Spatial de Brown Partel. Brown Partel est une toute petite colonie créée récemment et très éloignée de la galaxie Fraise. Pourtant cette colonie avait entendu parlé du peuple Fraise, de ces opprimés qui, en peu de temps, sont devenus des êtres respectés. Le peuple de Brown Partel se trouve dans le même cas de figure que les Fraises il y a bien longtemps, mais ils ont besoin d’elle, elle le sait. Elle l’a décidé, elle ira !

Elle ne savait pas comment l’annoncer à son peuple, mais elle monta quand même, non sans émotions, sur l’estrade. En face d’elle : des milliers de regards. Aujourd’hui pas de mise en scène, une simple robe couleur crème lui couvrait le corps, elle allait se livrer totalement à son peuple.

- « Bonsoir à tous,
Peu d’entre vous savent déjà pourquoi nous sommes réunis ici ce soir, alors sans plus attendre je vais vous répondre. Il y a quelques lunes j’ai reçu un message de la part de l’Institut Spatial de Brown Partel qui réclame mon aide, pour faire d’eux un peuple aussi grand que le notre, aussi ai-je décidé d’aller les aider. Leur peuple est persécuté par les Gnorfs et je ne peux rester sans agir sachant qu’ils subissent des raids tous les jours qui détruisent leur demeures et leurs familles. Mon départ est donc prévu demain à la deuxième lune. [...] Je ne sais pas si nos routes se recroiseront un jour mais je garderai toujours pour le peuple Fraise une place privilégiée dans mon cœur. »

Submergée par l’émotion, elle s’éloigna et regagna ses appartements d’où elle pouvait voir et entendre le magnifique feu d’artifice donné par SON peuple en son honneur.

Elle partira le cœur serein en sachant que les Fraises seront entre de bonnes mains avec Togira qu’elle a choisi comme successeur. « C’est un homme au grand cœur. », se dit-elle en finissant que ranger ses affaires dans des malles…
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyJeu 7 Sep - 22:00

excellent le role play très émouvant
Revenir en haut Aller en bas
onof
Fraise des bois



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyJeu 7 Sep - 23:03

merci à toi pour les RP et pour les valeurs partagées au long de ce jeu.
Si tu appliques IRL les mêmes qualités que celles tu as démontré IG, ça va booster et ça promet !
Et lors du décolage de ton départ, doucement avec le Méga BOoster babord inférieur, il acroche en 3ième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Togira
Roi des fraises
Togira


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Localisation : Before the bug ;)
Date d'inscription : 20/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyVen 8 Sep - 0:05

Toujours aussi douée pour les RP Jic !!!  J'arrête ogame  !!! Icon_biggrin

Tout simplement magnifique. Une petite larme qui coule à la fin ...

Et pour l’Institut Spatial de Brown Partel, héhé bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyVen 8 Sep - 0:25

oui alors pour ceux qui ne connaissent pas l'ISBP c'est le nom de mon école irl lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyVen 8 Sep - 16:47

Une réunion d'une ampleur expetionnelle devait avoir lieu sur Astroleed la bleue, terre de prédilection du Fraise. Wycks, empereur diplomate, reçu la nouvelle avec une certaine appréhension... Joie ou peine? Jamais il n'eu vu de telle manifestation que pour fêter la venue d'un nouveau défenseur des fraises intergalactiques, ou celle de la proposition d'une liaison amicale de la part d'autres seigneuries...

C'est donc avec un certain empressement qu'il alla se parer de ses habits les plus beaux : une armure d'argent noir aux reflet rougeoyants et bordé de deutérieum cristalisé, portant sur le coeur le symbol azuré d'Empireum, son alliance, souligné du titre émeraude d'Ambassadeur. C'est d'une cape orangée, arborant en son centre le fier symbol d'Empireum, ni trop lourde ni trop légère qu'il se couvrit.

Quelques pas légers se firent entendre à l'entrée de la chambrée désormais réservée à l'ambassadeur...

Papa? Tu es là?
Oui Fristy, je m'habille pour la réunion qui a lieu. Tu devrais toi aussi faire de même.
Je préviens maman et j'y cours de suite!
Ne va pas trop vite non plus!
Ne t'inquiète pas. Laissa-t-elle entendre entre deux pas de course.

Fristy arriva en trombe dans les bras de sa mère, manquant de la faire tomber, alors qu'elle était en partance pour leurs quartiers.

Doucement mon enfant, je sais bien que tu es pressée de jouer avec tes amis, mais n'oublie jamais de ne pas confondre vitesse et précipitation... Je n'ose imaginer les remontrances que tu aurais reçu si j'avais été la reine ou le roi qui venait rendre visite à ton père.
Mais c'est parce que le temps presse maman : papa s'habille pour la réunion annoncée par la reine elle-même et z'ai pensé que ça serait bien qu'on y soit tous les trois aussi bien vêtus que lui...
Oui, je venais justement mettre un meilleur habit que celui-ci. Viens, allons nous changer.

C'est ainsi qu'Anteysha et Fristy prirent le chemin menant à leurs armoires respectives.

Fristy choisi une robe en coton rose avec une énorme fraise couvrant sa poitrine, avec, sur le sein gauche, le symbol d'Empireum luisant tel une larme de rosée sur le doux fruit sucré, elle choisi aussi un ruban vert pour attacher ses cheveux roux en queue de cheval. Elle pris aussi ses chaussures rouges à talon.

Anteysha, quand à elle pris une robe de satin turquoise. Elle ne mettait que cette couleur car elle aimait à entendre son mari lui clamer la beauté de cette couleur qui est celle de ses yeux en forme d'amande.

Tous trois fins près, ils se dirigèrent vers la place centrale.

Ce fut avec grande surprise qu'il virent la reine : elle semblait différente... Ils comprirent alors aux premiers mots le sentiment qui les avait envahi depuis l'annonce curieuse de cette réunion impromptue...

Quelle était donc cette peuplade qui ne pouvait appeler que la reine? Pourquoi elle? Pourquoi? Il est parfois des choix qui n'existent pas là où nous les souhaiterions...

Douce reine, que ce royaume nécessitant votre présence ne ternisse votre coeur. Pensa Wycks, trop loin pour lui laisser ces quelques mots...

A 'écoute de cette nouvelle, Fristy s'était avancée au-devant de la foule, au pied de l'estrade, espérant que malgré le temps passé, la reine - SA reine - la reconnaitrait, et se laisserait approcher pour une embrassade telle qu'on n'en fait qu'en ces durs moments : plein d'amour amical, de respect, et tant d'autres sentiments encore...

La soirée allait être pénible à passer... Mais tous trois décidèrent de ne laisser leur chagrin paraitre afin de faire de ces derniers instants passé en présence de la tendre Jicmajane une fête mémorable en chaque coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Togira
Roi des fraises
Togira


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Localisation : Before the bug ;)
Date d'inscription : 20/02/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptyVen 8 Sep - 21:43

Togira, depuis plusieurs lunes, s'occupait avec passion de nos chères petites FRAISE adorées. Il avait pris sa tache très au sérieux, et mis au profits de ces futures grandes FRAISE tout son savoir accumulé depuis si longtemps. Voilà maintenant pluqieurs jours que Jicmajane l'avait informée de son départ. Et c'est les larmes aux yeux qu'il accepta avec fierté sa nouvelle tache.

Il se présenta à son tour à l'estrade, devant lui le peuple FRAISE étit réunit en ce grand jour. On entendait des pleures des FRAISE femmelles. Les FRAISE males avaient un air sombre et triste, les jeunes FRAISE eux, essayaient de se montrer digne de leur Reine en retenaient leur larme pour ne pas la peiner.

« Bonsoir à tous,
Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà. C'est avec une grande fierté, mais pas sans peine, que j'accepte le rôle qui m'incombe. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance que place en moi Jicmajane et pour être à la hauteur des espérances de mon peuple.

Je vous annonce d'hors et déjà que le nouvel instructeur prenant place au bureau du RHIZOME est Naomasa.

Jicmajane restera dans notre coeur à tout jamais. Je la remercie au nom du peuple FRAISE pour tout ce qu'elle nous a apporté. Je lui souhaite bonne chance et bon courage pou... »


Il ne put terminer sa phrase tant l'émotion l'envahissait. Il s'en retourna vers les appartements de la Reine pour l'aider dans la préparation de son long voyage. A l'approche de la porte, il l'entendit prononcer quelques mot à son égart, et il ne put empecher une larme de couler...
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 33
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptySam 9 Sep - 0:17

09-08 23:01:06 Sayan le grand [6:363:6] (sans objet)
alor comme ca on s en va d ogame sans me dire aurevoir Snif... je suis triste que tu n est pas pensez a me le dire... en tout cas jesper que tout va bien chez toi . tout plein debonheur a toi


je tenais a le mettre pour qu'elle le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smash
Fraise des bois
Smash


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2006

!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! EmptySam 9 Sep - 9:58

bonne continuation IRL a la plus belle reine des fraises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!  J'arrête ogame  !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! J'arrête ogame !!!   !!!  J'arrête ogame  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! J'arrête ogame !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dimensions sur ogame
» Nouveaux graphismes Ogame
» La fin du plus gros boulet d'Ogame
» Origine et premiers pas de Wycks à Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Général et public-
Sauter vers: