Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Space Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
HunTeR
Fraise Orbitale
HunTeR


Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2006

Space Wars Empty
MessageSujet: Space Wars   Space Wars EmptyLun 9 Avr - 12:00

Les hommes n'avaient pas changés. Ils étaient restés ce qu'ils avaient toujours été: des prédateurs.
Les hommes n'avaient pas changés. Ils étaient restés ce qu'ils avaient toujours été: des prédateurs.
Mais aujourd'hui, le prédateur n'a plus de proie, et pour assouvir sa soif c'est à ses frères qu'il s'en prend désormais.

Aube du 40ème siècle.

La Planète Terre n'est qu'une légende pour religieux, et ici et là on vénère encore cette idée saugrenue que la race des être humains avaient un jour cohabitée, seule, sur un morceau de matière en orbite autour d'une boule d'hydrogène en fusion...

Mais l'être humain est seul.

L'univers aussi vide que son cœur peut l'être!

La légende dit que les êtres humains fabriquèrent des robots à leur image, et les envoyèrent coloniser Aurora et Solaria, les deux premières colonies spatiales humaines, que les robots terraformaient pour les hommes, construisant usines, habitations et commodités pour leur arrivée dans les meilleurs condition possibles... aussi dévoué que des prêtresses pour leurs maître divin.

La légende poursuit en expliquant que l'être humain, sur terre, pas assez conscients de l'utilisé infinie des robots et effrayé par leur puissance, robots que l'on différenciait de moins en moins avec les hommes physiquement parlant, décidèrent de s'en passer et d'envoyer un vaisseau génération à travers l'espace, où naitraient, vivraient et mourraient de multiples génération sans jamais voir le soleil.

Les Colons arrivèrent à bon port et créèrent alors le laboratoire Space Wars.Un laboratoire dont la fonction est de réunir les meilleurs connaissances humaine en matière de MMORPG PHP.
Jamais en 20 siècles une colonie n'avait fait ainsi scission avec l'humanité, traversant la galaxie entière pour en joindre une autre et la façonner à leur image.

Un système de communication fut immédiatement élaboré, le "spacewars.superforum.fr", et notre équipe pris enfin naissance dans cette nouvelle galaxie.

Loin de la Galaxie dite originelle, ils pouvaient mener leur projet à terme sans les soucis de rencontrer d'autres créature pendant que sur la galaxie originelle continuaient les guerres incessantes et qui fut le théâtre d'une trahison sans précédant.

Lorsque les hommes avec l'aide des robots colonisèrent Aurora et Solaria, et s'y s'installerai, le congrès terriens mis un terme à la diplomatie réunissant les trois planètes, fermant leurs ambassades et formant un blocus autour des 2 planètes.

Les Terrien colonisèrent Balex City, qui donna plus tard naissance à Trantor, la planète-capitale de l'empire colonial des cent planètes.

Aurora et Solaria furent détruite méthodiquement, chaque femme, enfant, fille violées, torturées, écartelées sous les yeux de leur maris et/ou père avant que celui ci ne subissent le même sort.

Les deux planètes à avoir ère colonisée par l'homme furent dans leur ensemble contaminée par les radiations à fin d'interdire à jamais l'existence humaine sur ces planètes et les survivant emprisonné sur leur planète natale, monstre génétiques abandonné à leur propre sort...

Le seul homme qui survivra à cela fut Enfer - le dernier - Ender of Solaria & Aurora, dont la mère était originaire de la première et le père de la seconde.

Elite the >Ender, Elite, le dernier, naquit en ce jour là du coté de la Force Obscure.

Le Sombre Monarque étala son pouvoir au delà du pouvoir divin, et la puissance de l'obscurité s'installa en chaque recoin de l'univers.
Nul n'était en mesure de s'opposer, de résister, de se détourner de la main tendu vers lui par le Sombre Monarque sous peine de voir ses peurs explorée par l'Obscurité, en devenir le dictateur.

Pour les rebelle la Force fut trop forte, et l'univers s'embrasa comme jamais.

Le Bastion des bas fond de l'univers en action: l'Energie déployée génère une telle attraction que vers lui se tournaient tous les regards, pour s'apercevoir que le seul espoir émergeait du noir.
Une partie en tout homme la force manipule, de rien, il suffit que l'être bascule, que les yeux de l'aveugle s'ouvre et contemple mars, du coté obscure de la Force.



Et de toute part des galaxies connues naissent une prophétie:

Un jour, le Dernier Homme sombrera dans la folie meurtrière, usant de l'Art du côté obscure de la force, devenant l'Imperator de la seule astre qui se fond dans la nuit, le bastion des bas fonds où flotte l'étendard de l'empire le plus noir

Ender continua sa route et son histoire comme l'univers devint sans loi ni foi, emprisonné dans une gangue d'obscurité où seules les étoile rappelle l'existence de la lumière.

Pourtant flotte quelque part un espoir, la prophétie est sans équivoque: le soldat le plus dur de l'empire de la force obscure entouré de ses compagnons reconnus grâce à eux l'étincelle le côté clair d'Ender n'était pas anéanti, mais une parcelle demeurait en lui, qu'il cherche et développa avec l'aide se ses compagnons.

Aujourd'hui, dans l'enceinte des laboratoires d'Ender et de son équipe, s'entraine et amène à eux de nouvelles forces afin que renaisse l'espoir.

Les programmeur, les graphistes, les modérateur, les administrateurs et futurs béta testeur déploient toute leur force pour rendre un nouvel univers possible: SpaceWars.

N'aie pas peur, ouvre nous ton coeur, vient vers l'empereur sentir la chaleur de la clarté qui renait: pour toi il est l'heure de rejoindre les guerrier de Space Wars:
Ne sens tu pas ton côté clair qui s'illumine? C'est ta destinée, pourquoi vouloir lui résister!

Programmeurs, graphisme, béta testeur, nous avons besoin de vous pour une aventure de longue haleine: la fabrication d'un jeu en ligne php : SpaceWars
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Général et public-
Sauter vers: