Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle dimensions sur ogame

Aller en bas 
+3
clement le tyran
Bedu[emp]
angedemort
7 participants
AuteurMessage
borg
Invité




Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyMer 9 Aoû - 16:48

Allez voir sur le fofo général a l'adress suivante l'idée d'un joueur :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=321763

Si vous etes interreser faite lui savoir.
A+
Borg admin APOLOGIZE
Revenir en haut Aller en bas
angedemort
Canon Fraisique
angedemort


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyJeu 10 Aoû - 19:14

je comptais créer un nouveau topic mais bon, borg a ete plus rapide que moi ^^

alors voila:

l'alliance AP rejoint l'alliance CDS dans l'optique de jeu qui se trouve expliquée dans le lien precedant ^^

en gros, il faudra juste retirer les AP de vos alliés, meme s'ils le reste en quelque sorte puisqu'ils rejoignent une alliance qui est aussi allée avec vous.

vous m'avez tous compris? tant mieu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bedu[emp]
Canon Fraisique
Bedu[emp]


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyJeu 10 Aoû - 21:02

Mouais créer un univers malsain pour booster ses membres chacuns sont systeme donnés des grades et des pouvoirs car ils on plus de points qui nous parfois pas le qualtés de meneurs...
Revenir en haut Aller en bas
clement le tyran
Canon Fraisique
clement le tyran


Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyJeu 10 Aoû - 22:26

C'est quoi se charrabia ?? j'ai rien, mais alors rien compris a vos machins... y'en a faut qu'ils redescende sur terre non ?? Ogame n'est qu'un jeu, s'organisé c'est bien mais personne n'ira jamais aussi loin dans ce delire de classement qui est un peu brouillon et je vois pas pourquoi ce system permet de faire monter une allince vitesse grand V (Grand VB meme lol), enfin si sa marche et si tous le monde comprend... alors je reviendrais sur se que j'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroman
Roi des fraises
Kroman


Nombre de messages : 750
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyJeu 10 Aoû - 23:51

pas de panique Clement le Tyran, je suis comme toi, j'ai lu ca et je suis rester Shocked devant lol
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 9:56

clair moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Fraise tagada
Belshatsar


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 12:02

lol! j'ai remarquer chez plusieurs joueurs que leur envies de raider diminuaient (apres 1ans un peu normal). Grasse à mon système les personnes vont raider ou échanger leur ressource plus souvent car

Pour monter de grade cher les Accretia c'est l'addition des pertes chez les ennemis (de tous vos raids)
Pour les Bellato c'est l'addition des ressources que vous envoyer pour l'échange (de tous vos échanges).
Pour les Summon c'est l'addition des ressources que vous envoyer pour l'échange + des perte chez les ennemis


donc mes joueurs vont monter dans le classement. Le joueur qui va être premier va dire : « yes je suis premier de ma race et ça fait quoi ? » . A ce moment il ne va plus raider car il va trouver inutile, alors j’ai trouvé le système qu’un joueur a plus de voix que l’autre. Grâce à ça ils vont se disputer les 2 premier place.
Revenir en haut Aller en bas
ivaas
Fraise des petits buissons
ivaas


Nombre de messages : 473
Localisation : du bon coté du flood
Date d'inscription : 01/12/2005

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 15:26

Citation :
Mouais créer un univers malsain pour booster ses membres chacuns sont systeme donnés des grades et des pouvoirs car ils on plus de points qui nous parfois pas le qualtés de meneurs...

j'ai pas tout bien compris là...
en revanche, bonne idée pour faire progresser les joueurs (et donc l'ally)de créer une competition interne à l'ally!
j'espere que ça fonctionnera et que d'autres comme moi croieront en ton projet
chance mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisport.org
Bedu[emp]
Canon Fraisique
Bedu[emp]


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 16:16

ivaas a écrit:
Citation :
Mouais créer un univers malsain pour booster ses membres chacuns sont systeme donnés des grades et des pouvoirs car ils on plus de points qui nous parfois pas le qualtés de meneurs...

j'ai pas tout bien compris là...
en revanche, bonne idée pour faire progresser les joueurs (et donc l'ally)de créer une competition interne à l'ally!
j'espere que ça fonctionnera et que d'autres comme moi croieront en ton projet
chance mon ami!
Autant pour moi Ivaas je reformule :
Créer une ambiance qui va devenir rapidement malsaine pour booster une alliance je ne pense pas que ce soit une solution... certes on regarde toujours dans l'alliance qui est a peu de points de nous pour le rattraper ou pour ne pas etre rattraper c'est normal et bon enfants, mais le fait de donner des grades seulement parce que la personne a beaucoup de points je nes suis vraiment pas d'accord on peu tres bien etre le meilleur d'une alliance par les points et etre un mauvais meneur d'hommes, de plus le fait que la voix d'une personne compte plus qu'une autre ça me turlupine étant un Emp (alliance totalment démocratique)

J'espere que ce post sera plus lisible que le precedent Wink
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Grand Archiviste
xehanort


Nombre de messages : 2064
Age : 32
Localisation : Les ténèbres
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 16:19

bonne explication Wink
ca peut-etre une bonne idée mais c'est trop de travail aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Belshatsar
Fraise tagada
Belshatsar


Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 18:11

Gold roger a écrit:
bonne explication Wink
ca peut-être une bonne idée mais c'est trop de travail aussi lol

Ue mais il faut savoir partager les taches (ce qui va etre dure a mettre en place) Very Happy


Bedu[emp] a écrit:
, de plus le fait que la voix d'une personne compte plus qu'une autre ça me turlupine étant un Emp (alliance totalment démocratique)

Apres tu dis le mot démocratique mais notre alliance aussi lol! car il y a tous le monde qui vote donc c’est bien une démocratie.
Mais après si ça pose problème personne n’a dit qu’on pourra pas faire un sondage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bedu[emp]
Canon Fraisique
Bedu[emp]


Nombre de messages : 253
Age : 34
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 06/05/2006

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 18:16

Belshatsar a écrit:
Gold roger a écrit:
bonne explication Wink
ca peut-être une bonne idée mais c'est trop de travail aussi lol

Ue mais il faut savoir partager les taches (ce qui va etre dure a mettre en place) Very Happy


Bedu[emp] a écrit:
, de plus le fait que la voix d'une personne compte plus qu'une autre ça me turlupine étant un Emp (alliance totalment démocratique)

Apres tu dis le mot démocratique mais notre alliance aussi lol! car il y a tous le monde qui vote donc c’est bien une démocratie.
Mais après si ça pose problème personne n’a dit qu’on pourra pas faire un sondage. Very Happy
oui mais une democratie c'est l'egalité des votes enfin on verra dans qulques mois (peut etre que ça marchera super bien apres tout)
je vous souhaitent bonne chance tout de meme pour votre projet

Pour l'organisation rien n'est difficile a gerer une fois qu'il y a une base solide (c'est plus ou moins long mais quand un systeme est rodé il marche sans difficultés)

Enfin encore bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
angedemort
Canon Fraisique
angedemort


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/11/2005

Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame EmptyVen 11 Aoû - 20:23

si on regarde en dehors du jeu, on remarque que dans bon nombre de "democratie", les voies de certains compte plus que d'autre Rolling Eyes

il ne faut pas voire d'attitude malsaine...y a t il une attitude malsaine entre les sportifs d'une meme equipe? bien sur que non

et ce n'est pas parcequ'il y a une competition que tous vont vouloir participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle dimensions sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dimensions sur ogame   Nouvelle dimensions sur ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle dimensions sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! J'arrête ogame !!!
» Nouveaux graphismes Ogame
» La fin du plus gros boulet d'Ogame
» Origine et premiers pas de Wycks à Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Public :: Diplomatie-
Sauter vers: