Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Origine et premiers pas de Wycks à Ogame

Aller en bas 
+2
jicmajane
Earthon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:14

Dans un petite atolle, loin, bien loin des frontière d'Ogame, un heureux évenement allait se produire... dame de Cellias allait mettre au monde son premier enfant.

Elle avait connu son père alors qu'il n'était qu'un simple vagabon répondant au nom de Krish en quête d'aventures, la nuit précédant son départ, il lui lassa deux choses : cet enfant qui allait bientôt naître, et la promesse d'un avenir sans douleur ni blessure.

Quelle étrange promesse, alors qu'il partirait et ne pourrait plus s'assurer la tenir...

L'enfant grandi en elle durant près d'une année, et jamais on ne la vit se plaindre de nausée ou autre symptôme douloureux propre à la grossesse.

Elle senti l'enfant venir.

Les médecins s'affairaient autour de la femme couchée.

L'enfant vint au monde sans complication, les médecins furent surpris d'entendre un rire là où des pleurs affluaient habituellement, pleurs dûs aux premières bouffées d'air qui brûlaient l'ensemble du système respiratoire, gonflait pour la première fois les petits poumons. Mais c'était un rire joyeux et plein d'entrain qui raisonnait dans la salle d'accouchement.

L'enfant était de bonne constitution, le seul point qui frappa les médecins est la couleur des yeux : indescriptible ! Toutes les couleurs y étaient, aucune ne dominait, aucun n'était dominée. Sur leur rapport, les médecins dûrent se résoudre à mettre "gris" pour cet emplacement.

Bien qu'il fu le fils de Sistell de Cellia, l'une de plus grandes dame de l'atolle, Wiliam Ygdar n'eu pas une enfance facile : toujours mis à l'écart des autres à l'école, toujours trompé par sa propre cupidité... Mais heureusement, le soir venu il savait qu'en revenant chez lui, il retrouverait le sourire radieux de sa mère, qui ferait fuir loin de son esprit tous les petits tracas qu'il avait connu durant le jour... jusqu'au jour où ses camarades de classe, leurs parents... enfin, toute la population de l'atoll, se trouva sur le seuil de sa maison, criant contre sa mère, sa chère et tendre mère.


"Vous devez partir ! On ne sais pas de quoi cet enfant est réellement capable !
- Mais il n'a jamais fait de mal ! Au contraire, il avait guéri Alicia, lorsqu'elle avait trébuché sur une barre qui trainait et s'était retrouvé la jambe brisée !
- Justement ! S'il est capable de produire de tels prodiges, qui sait ce qu'il adviendrait de nous s'il décidait de faire le mal ?
- Nous ne partirons pas ! nous n'avons nul part où aller ! et le monde exterieur nous est inconnu à tous !"
Sur ces paroles, un homme apparament éxédé à l'allure folle couru sur la dame, une dague à la main.

Le cri de la jeune femme déchira chaque particule que contenait l'air, tant par sa puissance que par les sentiments de surprise et de tristesse qui s'en dégageaient.

Alors qu'il la laissait choir sur le sol, l'homme déclara :

"Il ne reste plus qu'à en faire de même avec son sal gosse et nous serons tous débarassé du danger qu'il représente pour notre communauté!"

A terre, alors que la vie commençait à quitter son corps, Sistell vit son enfant debout, derrière la foule, elle voulu lui crier "FUIT MON ENFANT !!!" mais aucun son ne sorti entre ses lèvre qui lui avaient offert tant de doux baisers au réveil et pour s'endormir...

L'enfant qui avait assisté à la scène senti quelque chose glisser sur sa joue.
(De l'eau sort de mon corps? Comment cela est-il possible?)

L'un de ses camarades, Okka, le vit et cria :
"IL EST LA !! ATTRAPONS-LE ! TUONS-LE !!"

Ces cris lui semblèrent bien hostiles, bien qu'il n'eu encore jamais eu affaire avec ce type de sentiment, il su qu'il fallait se hâter, dans la direction de son astronef qu'il avait construit, car il s'était promis de retrouver un jour son père qu'il n'avait jamais connu.

Après une course folle dans les ruellles de la ville, il parvint à semer ses poursuivants, puis il se dirigea vers son vaisseau...

Le nef n'avait encore jamais mis à l'essai, allait-t-il fonctionner correctement? Certainement, car rien de ce qu'il avait entrepris jusqu'à aujourd'hui n'avait présenté une quelconque défaillance... Mais il y avait toujours un rique... Il fit les manipulations nécessaires à la mise en marche des moteurs.

Les villageois avertis par le bruit infernal des récteurs à combustions, coururent vers l'enfant et son moyen de transport, arrivés sur place il ne purent que voir l'astronef prendre son vol et partir vers l'inconnu...

Un sentiment encore inconnu gonfla le faible coeur de l'enfant, il commença à chercher à le dominer, mais le sentiment fu trop puissant, l'enfant se résigna à se laisser porter, puis pleura pour la première fois de sa courte vie.

Après une bonne sieste à bord de son frèle esquif, il pensa :

(Mes compatriotes m'ont rejeté, je me nommais Wiliam Ygdar de Cellia, fils de Krish et de Sistell, désormais on m'appellera Wycks ! Je serais une arme contre ceux qui s'amuserons à créer le mal, un bouclier infaillible pour ceux qui auront le coeur pur! J'ai connu la douleur autant que la joie, je promets de ne jamais provoquer le chagrin chez quique ce soit)

Il avait 9 ans, mais Wycks venait tout juste de naître !

Durant nombre d'années, il voyagea de monde en monde, à la recherche d'un lieu où on saurait l'accueillir comme un ami, tout en espérant retrouver son père... Dont il ne trouva qu'un sépulture dans un monde égaré, son père était mort doucement dans son lit, à l'âge incroyable de 257 ans, rêvant certainement de quelque aventure...


(257 ans, incroyable? Pas tant que ça, pensa l'enfant devenu adolescent, c'est certainement mon père qui m'a légué ce pouvoir latent de guérison, ainsi que ces yeux aux couleur multiples)

Mais ce monde ne lui plaisait pas non plus, il continua donc sa route au grés des vents intersidéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:16

Un frèle esquif pointait le bout de sa coque délabrée dans cet immense espace à la fois emplis de connaissances et de distractions qu'est Internet..

A son bord, un homme épuisé par les voyages sur la toile à la recherche d'un lieu où on saurait l'accueillir avec respect, sans pour autant lui faire aumône ou créer de faux-semblants prommetteurs.

Un jour, alors qu'il était sur le point de se laisser aspirer par le vide intersidéral et laisser son vaisseau à la dérive, une lumière se fit au loin. Notre navigateur se décida alors de fournir un dernier effort, quitte à épuiser le peu de carburant restant dans le fond de son réservoir rafistolé.

Tout en s'approchant de cette lumière indescriptible tant sa puissance est grande, il sentit en lui monter une douce chaleur... Une chaleur étrange d'ailleur en un monde où il avait dû faire face à nombre d'escrocs près à tout pour tirer profit de la tristement grande naïveté son esprit. A cette pensée, il changea de cap, décidant non pas d'aller droit sur cette étrange éclat, mais avncer à plus petite vitesse, afin de'appercevoir ce qu'il y avait à l'interieur de cette lumière ! OUI !! A L'INTERIEUR !! Car tout en s'approchant, il cru distinguer des rires, des cris, la guerre (serait-ce donc un autre de ces mondes qui s'est glissé dans la main du Grand Démon?)...
Surmontant sa peur de l'inconnu, il se décida enfin à entrer à l'interieur de cette gigantèsque sphère luminescante (à vrai dire, il n'y avait plus une goutte de carburant restante et il dû se laisser aller selon la dernière propulsion effectuée :p).

Tout comme si on s'attendait à le recevoir, deux être d'une splandeur encore inimaginable en rêves se tenaient droit et fiers à l'entrée du port. Ils étaient accompagnés de plusieurs autres de leurs semblables qui s'affairaient à amarrer l'embarquation fraichement arrivée. Quand cette tâche fu finie, notre voyageur se sentit en confiance (raison ou naïveté?) et ouvrit grand l'accès de son vaisseau et posa pied sur le sol irisé.
Les deux être, ainsi que ceux qui les entouraient, sourirent à l'homme.


" Bonjour Voyageur, dit l'un d'entre eux d'une voie douce et apaisante, et bienvenue sur Ogame, un monde où vous saurez trouver de quoi vous resourcer. Laisser vous tenter par une courte visite en suivant notre guide. J'espère que celle-ci saura vous décider à rester en notre monde et vivre quelques aventures. Si toutefois il vous venais le besoin de demander de l'aide, veuillez demander Shin_sa ou Vaddor. Mon ami et moi-même se tiendrons disponibles au possible afin de répondre à vos attentes, si ,bien entendu, cela ne gêne en aucun cas les membres de notre communauté.

- B-bon-bonjour, hésita l'homme. Je vous remercie grandement d'accueuillir aussi magistralement un être qui ne mérite pas autant d'égard. Je vous resterais éternellement reconnaissant pour votre bonté. Mon nom est Wycks, je me tiendrais de même à votre disponibilité afin de vous rendre service, bien que je n'ai que peu à vous offrir.

- Venez donc Wycks, déclara le second être, jusqu'alors resté en retrait, nous vous avons libéré une planète de laquelle vous serez gouverneur, libre à vous d'en faire ce que bon vous semble. Prenez garde cependant aux membres plus éxpérimentés en cet univers, certain agissent avec un coeur que nulle ressource ne saurait acheter, mais il en est d'autres qui agissent contre le bon vouloir de notre loi, que je vous conseillerais d'ailleur de consulter, lors de votre transfert à votre futur demeure. Veuillez ne pas prêter trop d'attention à ces derniers, mais je vous prierais de nous les signaler si le malheur venais à vous faire rencontrer l'un d'entre eux, car, bien qu'ils ne soient qu'une infime minorité, ils salissent notre image auprès des quelques personnes venues visiter nos contrées.
Sur ce, je vais vous laisser prendre possession de votre nouveau bien. Bonne chance et bon courage !
"

Sur ce un des hommes invita Wycks à monter dans un vaisseau qui devait le mener à sa planète. Arrivé au seuil du vaisseau, Wycks fit un signe de salut à Shin_sa et Vaddor, qui le lui rendirent d'un sourir qui fit battre en son corps son coeur de joie. Puis le noble vaisseau se glissa dans une porte intergalactique, laissant derrière lui la lumière bleutée produite de ses réacteurs.

Alors qu'il tentait de se concentrer sur la lecture et la compréhension des nouvelles lois qu'il se devra désormais de respecter, notre homme sursauta, manquant de tomber, à l'apostrophe du capitaine du vaisseau :


"Bien l'bonjour Monseigneur, nous arriverons à destination dans 5 minutes. Je vous conseillerais donc de vous asseoir et de veiller à bien boucler votre ceinture, la sortie de l'hyper-espace risque de vous surprendre sinon.

- *hum* Je vous remercie grandement cher capitaine, je dois avouer que voyager sur votre vaisseau est si reposant qu'on en oublierait le temps.

- Je suis désolé, mais il me faut prendre congé, afin de gérer la phase d'approche, je vous reviendrais après que mon petit bijou sera stabilisé

- Faite donc, je vais en profiter pour finir ma lecture"

Le capitaine avait bien eu raison de prévenir son hôte quant à la descelération provoquée de la sortie de l'hyper-espace : s'il ne l'avait retenu avec l'ensemble du peu de forces qu'il lui restaient, le sieur Wycks aurait bien cru sentir toutes les eaux du Styks sortir de sa cavité buccale. Heureusement, il n'en fut rien.

Risquant un oeil par le hublot à sa portée, notre homme fut submergé par la beauté du paysage de la planète qui s'approchait de plus en plus doucement de lui, comme si elle désirait pénétrer toute entière par ses portes de l'âme afin de loger en son coeur.

Bientôt, le vaisseau arriva au-dessus d'une clairière dans la quelle de petites silouettes s'affairent à diverses taches, avec une coordination dépassant l'entendement.

Lorsque l'embarquation eu fini sa manoeuvre (du moins, c'est ce qu'il semblait être tant les mouvements étaient imperceptible, et que le capitaine pointait le bout de sa casquette) Wycks ne su détacher ses yeux des silouhettes aperçues peu avant : il s'agissait en fait de droïdes !
Des milliers, non, des millions de droïdes tous plus affairés les uns que les autres à défricher la clairrière et ... Bâtir une demeure d'une taille encore jamais égalée aux souvenir du nouveau venu, et l'architecture ! D'un appence simple voir presque grotesque comme l'étaient les huttes de son village natal, mais , à y regarder de plus près, d'un complexité telle qu'aussi puissant soit-il, un oeil humain ne saurait la décrire. Un élément cependant perturba le voyageur : une partie des droïdes s'affairent auprès d'une planche d'un taille non moins impressionante que la bâtisse.


"A quoi donc s'occupent ses droïdes, au coins là-bas, dit-il en indiquant du menton la planche de taille disproportionnée au capitaine?

- Ces robots sont tout simplement en train de fabriquer l'enseigne qui portera le nom que vous aurez choisi pour votre planète

- C-co-comment?!? il m'est donc aussi permis de choisir le nom de cette planète?!?

- Vous avez bien entendu, d'ailleur, il me faut ausi ce nom afin que je puisse faire mon rapport auprès des grande puissances qui régissent notre univers."

Pris par l'émotion de tant de révélations et souvenirs, le capitaine vi une larme perler sur la joue du nouveau souverain.

Celui-ci posa son genou à terre, saisit une poignée de cette sorte de sable froid et luminescant qui formait la planète en grande partie et murmura ces paroles :


*Il est deux conduites, les plus dures à réaliser, qui m'ont toujours été enseignées : la grace, car il faut savoir gracier un ennemi qui aura su montrer sa valeur, et le pardon, car, quoiqu'il en soit, haïr une personne juste parce qu'elle ne vous présente pas les égards auquel vous vous estimer avoir droit est un vain sentiment. Afin de prouver que mon coeur et bon, je décide de te donner le nom de Grace_Et_Pardon*

"C'est décidé mon capitaine : cette planète se nommera désormais Grace_Et_Pardon !

- Bien, c'est noté, mais, avant de prendre congé, je préfère vous mettre en garde, et vous conseille de développer de quoi survivre militairement.

- Pourquoi donc, s'étonna l'homme? Il y aurait-il une guerre?

- Non, ou du moins, pas exactement, je dirais plutôt qu'aussi bons soient leurs coeurs, tout habitant d'Ogame est amené un jour ou l'aute à chercher quelques ressources en dehors de sa planète... Si vous voyez ce que je veux dire....

- JAMAIS !!! Jamais je ne lèverais le poing contre un semblable ! *du moins pour l'instant* mais, je suivrais toutefois votre conseil, car j'ai déjà entendu parlé d'êtres plus ou moins douteux...

- Je vous souhaite une bonne et heureuse vie Ogamienne, sieur Wycks !"

Et c'est sur un salut militaire respectueux que le capitaine s'engouffra dans son vaisseau, laissant seul son compagnon d'un instant sur la planète, sa planète......
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:20

Depuis son arrivée à Ogame, le sieur Wycks avait pour seul loisir celui de voir sa planète évoluer à coup de piques et marteaux... Chacun de ses coups devint au coeur du souverain plus atroce à suporter que le précédant, car le nouveau venu s'était, dès son arrivé, senti poussé en lui un quelque chose d'étrange en lui, quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti, pas même auprès des plus belles créatures qui le courtisaient, quand il était encore un jeune homme, et avant que son village ne le traite de monstre et ne le chasse.

Ce sentiment était tel que même l'amour d'un être cher ne pouvait y être comparé, sans pour autant que ça soit une obsession... Etrange en effet...

Voir sa planète défigurée par ses outils fini par le rendre malade, d'autant plus que c'est LUI et lui seul qui en donnait les ordres !! (Mais c'est pour se protéger des malfrats, des assassins, et toute autre vile personne susebtile de s'approcher de toi ma petite Gep...Pensa-t-il, comme pour chercher à se faire pardonner par une hypothétique entité abritée par Grace_Et_Pardon...)

Lorsque son cas s'aggrava, et contre toute ses convictions, il dépêcha un droïde de se munir de suffisament de ressource pour payer le médecin du coin, et fournir à son chasseur suffisament de carburant pour venir dans les plus brefs délais...

Ce que le médecin diagnostiqua, il le savait d'avance, mais même ce médecin qui pourtant est l'un des plus grand diplômé ne su dire quel était ce lien qui avait été établi entre son patient et son domaine.

Après avoir essuyé nombre de formes de motivations de refus, le médecin réussi à convaincre le souverain naissant de la décision à prendre : Quitter pour un jour ou deux sa planète, en laissant les directives à suivre à ses droïdes pour la bonne continuation du chantier qui ne cessait de prendre de l'ampleur.

C'est donc à son premier ami, les pieds trainant, baragouinant des mots d'insatisaction, que retourna notre vieux protagoniste : le vaisseau grâce auquel il pu, il y a quelques révolutions de cela, parvenir jusqu'au monde d'Ogame, tout juste vêtu de guenilles d'apparence plus agés que leur propriétaire.

Il décida alors de se mettre en quête de quelque source d'inspiration qui lui permettrait d'oublier à quel triste sort il avait laissé sa tendre planète.

Naviguant aux hazard des voies lentes (qui lui paraissaient déjà exessivement rapide) il pris une sortie au hazard, suivant un panneau qui lui rappelais une petite place animée de marchands, d'artistes en tous genres, ou encore d'un homme en queue-de-pie faisant un discours pour une foule grandissante :

[FORUM=>

Lorsqu'il passa sous un porche, c'est d'un oeil amusé qu'il vit sur sa droite un panneau publicitaire annonçant qu'un Ogamer souhaitait voir se rassembler plusieurs nouveaux venus pour fonder ce qu'on appelle ici une "alliance".

*Si seulement ils acceptaient que je traine ma carcasse auprès d'eux, peut-être me sentirais-je un peu moins seul, malgré que je ne soit arrivé il y a à peine deux lunes. Mes points sont tout juste assez nombreux pour se battre en duel, et puis le soutient pour la guerre, peux aussi bien passer dans la restructuration... ces petits amusements de guerroyer contre autrui n'est plus de mon âge! Quel dommage ! Mais j'ai vu qu'il existe ici des technologies que je n'aurais su imaginer... alors peut-être un jour trouverais-je comment fabriquer un philtre de jouvence et participer moi aussi au réjouissances ! Encore faut-il que je me présente...*

A cette réflexion, un bolide frôla la coque du petit rafiot qui transportait notre nouvel Ogamer, menaçant de la démanteler par les vibrations créées par ses réacteurs à impulsion.
"Faut pas rester au milieux du chemin, papi !!" cria le jeune conducteur de son cocpite famblant neuf.

Cette secousse eu pour effet de réveiller le nouveau gouverneur, il hésita encore un peu, puis se décida d'envoyer un simple message au gérant de l'alliance...

Les mois passèrent avant qu'un quelconque évenement ne vienne perturber le triste train-train habituel de notre compagnon, quand un jour, une petite sonnerie stridente surpris le sieur.


(si jamais ça se renouvelle, je ne suis pas sûr d'être présent pour la fin de cette révolution !)

C'était un message arrivant sur son tableau de bord lui signalant qu'une personne cherchait à entrer en contact avec lui :

Il s'agissait de fait de la réponse au message qu'il avait lui-même su envoyer (par quel miracle? Alors qu'il ne connait ABSOLUMENT RIEN à la technologie Ogameinne ?!?).

Celui-ci précisait qu'il était invité à se rendre au QG de la fameuse alliance !!

Quel honneur !! Euh... QUEL MALHEUR !!! Il constata avec effroit qu'il n'avait pas d'autre vêtements que cette guenille presque incrustée à son corps, et ce, depuis que sa propre mère le lui avait cousue et rafistolée !!! Quele honte si jamais il n'avais pas eu l'illumination de chercher à se faire bea... euh ... moins hideux !

Il pris donc avec lui le peut de ressources embarqués à la va-vite dans son vaisseau et ni fis aucunement attention à sa peur de la vitesse et choisi, pour la première fois de sa vie, de faire chauffer ses réacteur à la puissance maximale et de prendre les voies lentes. LENTES?!? A une telle vitesse ça ne sont que les voies LENTES ?!? Quel est donc ce monde de fous qu'est Ogame?

Bon passons, il s'activa avant tout à chercher ce fameux décrasse-tout dont il avait souvent entendu parler durant sa petite excursion au centre-ville. La tache fu rude : aucun être vivant n'avais accepté de l'approcher à moinsde 10km, lorsqu'il portait son scaphandre intégrale double couche fournit gratuitement (à son grand étonnement) par la NAZA, avec en post-it, la fameuse phrase (un peu déformée) de cet homme qui détermina la conquète de l'espace : "Un petit scaphandre pour l'homme, un service à l'humanité".

Quand il arriva en face de l'enseigne tant recherchée, le vieil homme tenta d'expliquer le pourquoi de sa visite. Avant même qu'il ait pu ouvrir la bouche (Grands Dieux MERCI !!) Un droïde de 2m de haut à chenilles le saisià la ceinture et au col, puis le lança avec une précision de tireur d'élite dans la cuve prévue à cet effet. Notre cher souverain en resta coit (il y a de quoi). Une petite piqûre se fit ressentir dans sa nuque, puis il se sentit les membres engourdis, il plongea dans un de ses profonds sommeil dans lesquels il lui arrivait de rêver de son enfance...

Une douce mélodie se fit entendre au loin dans son rêve :
*...DING DONG !! Il est 23h51 les températures de la nuit....*
Ca n'était plus dans son rêve !! il était encore enfermé depuis 10h30 au moins dans cette cabine, il fallait absolument qu'il ressorte ! Il le sentait ! Ou plutôt, il ne sentait plus ! Plus autant qu'avant en tout cas... Une piqûre dans la nuque.... et le sommeil revint

*...avec 10 degré au matin et 45 l'apès-midi....*

Quel jour? Quelle heure? Combient de temps notre protagoniste était-il resté dans cette boite infernale à vous rendre clostrophobe?

Un cliquetit se fit entendre, la boite s'ouvrit. Enfin libre !! pensa-t-il...Puis, lorsqu'il vit le décrasseur-chef, la colère lui brûla les oreilles :


"Je suis outré !! Me traiter de la sorte !! Moi un vieil homme !! Moi un souverain !! Vous avez failli me faire tuer par ce gros tas d'feraille !! Vous aurez de mes nouvelles !! Je vous le promet !! Et maintenant rendez-moi mes guenilles pour que je sorte !
- Elles ont été désintégrées cher sieur
- COMMENT !!! Et comment vais-faire pour aller et venir dans ces rues, comme un vers nu?
- Nous avons pris la liberté de vous faire parvenir d'autres vêtements, provenant du magasin du plus grand couturier d'Ogame, sa souveraineté, afin que vous puissiez choisir ceux que vous garderez pour votre garde-robe personnelle.
- Et combien tout cela me coûtera-t-il, DITES? Je n'ai plus la moindre goutte de deut, ni le moindre minerais pour toute cette mascarade !
- Tout cela vous est offert, grand sieur, par la communauté d'Ogame. Je me dois de vous présenter toutes mes excuses, ainsi que celle de toute la communauté, nous avions osé supposer que vous désireriez assainir votre corps et changr votre garde-robe, pour une qui correspondrait plus à votre nouveau rang. Nous vous proposons aussi un nouveau vaisseau, qui vous permettra de réduire vos temps de voyage.
- Bon, je voie que vous tenter de regagner ma confiance... Juste une petite question... Combien de temps ai-je passé dans ce cercueil?
- Seulement 2 semaines 4 jours 15 heures 37 minutes et 13 secondes, mon sieur
- Et vous dite "seulement" ?!? J'ai un rendez-vous de la plus haute importance et vous me retenez prisonnier de votre machine infernale pendant plus de 2 semaines et demi?!?
- Je ne peux que renouveler mes excuse grand sieur... Nous espérons pouvoir vous revoir chez nousdans un avenir proche.
- Bon, je vous pardonne vos manières quelques peu... barbares. Maintenant, je me doit d'aller à mon rendez vous, je vous laisse à vos occupations mes chers, adieu !
- Euh.. sa souveraineté?
- Qu'y a-t-il encore?
- Vos... vêtements!
- *hum* *tout rouge* Apportez les-moi! Tous! Puisqu'ils sont gratuits ! Et maintenant je m'en vais pour de bon! Pour ne jamais revenir!"
Sur ces paroles, le vieil homme, qui se sentait toutefois plus légé, comme s'il on avait oté un fardeau de ses épaules, malgrés les vêtement amples qui l'habillaient, se redirigea vers son nouveau Nef

"T'es sur de c'que t'as fait patron? Le laisser partir gratuitement avec toutes ces pièces de grande valeure... Ca marque un coup dans not' chif' d'affaire, non?
- c'est un mal pour un bien, jeune apprenti, un jour peut-être comprendras-tu"

Arrivant dans la rue, Wycks arriva au-devant d'un vaisseau semblable à un chasseur, sauf que celui-cin'était pas équipable.
Un droide à ces cotés lui saisi la main et l'appliqua sur la parroie de l'appareil. Wycks se senti aspiré , puis plus rien... sauf qu'il était maintenant à l'interieur de l'appareil.
Une voie douce et chaleureuse se fit entendre :

"Quelle est la destination, je vous prie?"
D'abord surpris, puis tout en assurance, il répondit :
"Le Quartier Général de l'allance pour laqelle j'ai portulé.
- QG EMPIREUM. Destination enregistrée. Temps de parcours évalué à 12 secondes. Veuillez attacher vos ceintures. Bon voyage.
"
L'athmosphère à l'interieur du vaisseau se comprima...12 secondaires passèrent.. pas une seule secousse... l'air revint à la normale.
Le souverain Wycks apparut tout étonné sous son vaisseau, à quatre pattes. Heureusement que personne n'était encore arrivé pour le voir dans un tel état, il se redressa autant qu'il le pu alors qu'un droïde s'apprchait de lui avec un contrat d'appartenance avec mon alliance, il s'enquit de la lire, et de sa plus belle écriture, il fit une croix marquant son accord passé avec tous les membre de l'alliance.

"Je signe par la présente ma volonté d'appartenir à l'alliance EMPIREUM, et servir autant qu'il me sera possible de le faire chacun des membres de cette alliance, ainsi qu'avec chaque membre des alliances avec lesquelles nous aurons signé un pacte. Je m'engage personnellement à respecter ma signature"

Le droïde ouvrit grande les porte de l'immense bâtisse qu'est le siege de l'alliance, derrière lesquelles tous ses membres attendaient le nouveau venu. Trop ému pour remuer l'unique neurone qui a su résister au temps, Wycks se laissa guider par la joie ambiante... Un belle fête en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:25

Alors qu'il arboraitles rue éclairée d'Ogame, Wycks senti en lui monter une impression qu'il ne connait que trop.
De nature timide, il a pourtant réussit à poser son nom surla tablette sacrée qui contient les nom des membre de son alliance, ou plutôt dervrait-on dire l'alliance à laquelle il appartient.
D'apparence démocratique, il n'ose pas encore se faire d'opinion arrêtée quant à l'avenir de cette ally, cependant, les yeux de chaque membre brille de ce feu que ne conaissent encore que les seuls nouveau conquérents : un rêve sans borne, un espoir sans limite, aucune désillusion, et surtout, une bonté d'âme pouvant défier celles des anges.
Il se sentait bien parmis eux, aujourd'hui, et, le croit-il demain aussi.
Tout à coup il s'arrêta devant l'une des nombreuses enseignes qui se veulent attrayantes en vantant les plaisirs de la chaire et... du sang?!? *frissons* afin de bomber au maximum (s'il en existe un) leurs établissements : les PRP ou BRP (Pub (ou Bar) Real Play).
A plusieurs reprises il tenta de jeter un oeil à l'interieur, croisant parfois le regard infini d'un ange assis au bistro, sirotant quelque boissondont les ingrédients restent encore à définir, quant à son interlocuteur ça n'était rien d'autre qu'une de ces terribles créature des ténèbres : un vampire !!...
(euh...un ange dans un bar?!?...Et en pleine discution san heurt avec l'un de ses antithèses?!? décidément, ce monde me réserve encore bon nombre de surprises.. Si un ange et un être des ténèbre peuvent discuter enseble, pourquoi un petit veilliard comme moi ne pourrait pas entrer? Qu'est-ce qui m'en empèche sinon la peur du ridicule, ou celle de ne pas pouvoir comprendre ce que dont tels esprits racontent, à cause de son unique neurone restant)
"Je tente ou pas? murmura l'humain pour lui même, s'exposer à de tels esprit peu m'être fatal... Le vampire pourrait ne pas trouver sa cuvée suffisante, l'ange pourrait vouloir s'amuser à torutrer le vieil esprit usé qu'est celui de ce vieux tas que je suis...Que faire?" Pensa-t-il à voix haute.
______________

[HRP]Ya quelques temps que j'avais posté ça sur le forum d'Ogame, je pense continuer mon histoire, avec tous les évenement qui sont arrivés depuis, j'ai de quoi faire Wink
la suite de cette histoire sur Ogame n'est plus gérée par moi seul, c'est pourquoi j'ai juste laissé cela, bien que ça soit pas grand chose[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:38

Excellent! j'attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:41

le problème avec les couleurs : c'est le passage blanc-rose, faut changer les couleurs des discours... mais je ferais avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 2:42

oui c'est vrai que c'est parfois un peu gênant... mais on s'y fait vite Razz

Il faudra que je raconte l'histoire de jicmajane moi aussi! j'ai plein d'idées!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain chabat
Jardinier Fraisier
alain chabat


Nombre de messages : 414
Localisation : Du bon coté du Gauss...
Date d'inscription : 25/11/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 3:28

belle histoire en tout cas! gaffe tout de mêmes aux petites fautes de ci de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 12:09

Un faible chuintement trahissait la venue d'un nouveau client potentiel. Après avoir détaillé le menu du jour en tentant d'imaginer ce que composaient les divers plats, Wycks se décida, d'une voie encore peu assurée :
"Pourriez vous mes servir le plat du jour, jeune homme? Si possible en faible quantité car mon âge ne me permet pas les digestion trop difficiles..."
Le vieil homme senti sur lui peser quelques regards, il n'osa se retourner, de peur de rencontrer le regard de quelqu'au fantastique créature dont il aura déjà eu l'occasion de voir dans l'un des établissements voisins.
Le garçon lui servit le premier plat, la salade, Wycks laissa ses papilles s'aventurer au grésdes bouchées qui lui otaient peu à peu sa crainte envers les autres clients présent.
Fouillant dans son porte feuille, il interpella le serveur, et lui souffla à l'oreille :

"J'offre à chaque client présent le met qu'il leur paraîtra le plus goûteux, ainsi que leur boisson préférée, mais ne leur dites rien, je repasserais demain pour l'ardoise..."
Sur ce, et fier d'avoir pris une telle décision, le vieil homme continua de manger de bien meilleur humeur...Et avec beaucoup moins de trac.
-----------------
Le lendemain, l'aubergiste pu voir revenir l'homme à la canne d'ébène.

"Bonjour cher aubergiste, comme promis, me revoici !" Dit Wycks, méconnaissable depuis sa première (et dernière) visite.
Puis il invita le jeune homme à se pencher pour mieux tendre l'oreille et lui murmura:

"Ou en est notre accord?"

Après avoir entendu la réponse du serveur, le nouveau venu devint pâle, bleu, vert , bleûrt, puis tomba à la renverse...

Après avoir reçu plusieurs litre d'eau galcée sur le visage celui-ci se décida à se relever

"Bon, chose promise chose dûe, comme on dit, non..?" Puis il tendit à l'aubergiste sa carte de retrait, apposa sa main dans l'emplacement prévu, et quelques microsecondes après, Red_Shadow fu remboursé des plats qu'il avait offertà ces clients depuis son accord avec Wycks, qui s'installa à une table, regardant ce coup-ci les clients présents dans la salle, leur souriant, signe d'une promesse d'amitie, bien que la plupart d'entre eux laissaient s'échapper une sorte d'aura qui aurait pu, seule, le tuer sur-le-champ, enfin, il passa sa commande.
(Cet être nommé Wycks est rempli de bonté) pensa le sieur Red_Shadow.
Le barman s'assis auprès de lui et sorti une petite bouteille qui venait de de ma réserve personnelle des alcools les plus rares et exquis de l'univers..


"C'est de l'alcool de Nova, ses vertus sont très peu connues mais une chose et sûre, cette boisson va te faire redécouvrir la noblesse des plus grands alcools tant sa qualité est épatante...

Sur ce, il fit un tour du bar et salua les clients qui entraient...

C'est avec un grand plaisir que Le vieillard aux yeux irisés accepta le précieux présent. Malgré tout ce n'est qu'une fois la bouteille entre ses mains qu'il compris combien son contenu était improbable :

Une fiole de liqueur de la Terre Des Anciens !

Ces être dont l'art de tirer de toute chose une liqueur exquise est toujours restée sans égal...

Malheureusement, un empereur, qui convoitait depuis plusieurs lunes leurs secrets de fabrication, fut éxédé par l'incompétence de ses espions, qui ne pure jamais ramener la moindre goutte des précieux élixirs, et décida de faire un raid, tuant la plupart des habitants de cette planète.

Il ne trouva cependant rien qui aurait pu trahir les vignerons.

Tant de morts pour rien !

Une légende existait cependant : on disait que seule une dizaine de bouteilles d'alcool fabriquées par les mains de ceux que l'on considéraient comme des mages, circulaient de part tout Ogame.

On disait aussi qu'il en est même une qui fut transportée hors des frontières de ce monde fantastique.

Privés de la plus grande partie de sa population, la planète se reconstruisit à partir des débrits délaissés par le seigneur noir.

Pour s'assurer de repartir sur bonnes bases, les habitant, en l'honneur des vignerons sacrés, nommèrent leur planète NOVA, car il n'est aucune lumière plus puissante et chaleureuse qu'une nova...

Ce tavernier serait-il donc originaire de cette terre sacrée?

A partir de ce jour, ce fut d'un tout autre regard que notre souverain porta sur ce noble -que dis-je- cet être sacré déguisé pour continuer à perpétrer le savoir de ses ancêtres...

Le vieil homme ouvrit un étuit de chène et d'acier remplit de coton, dans lequel il plaça son précieux présent, et par un message glissé sur son tabloïde, fit s'envoyer une spécialité culinaire de son pays.

Lorsque le paquet arriva, Wycks proposa au tavernier de partager sa table, pour lui faire goûter de son cari massalé, accompagné de graines moulues de ziroth, le tout arrosé d'une épaisse sauce de buffle à trois cornes épicé aux herbes qui poussaient autrefois dans sont atoll.

Après avoir bien mangé et bu, Wycks, déclara d'un voix forte et sobre :


"A tous et à toutes, vous qui venez en ces lieux, je déclare ouverte une tournée permanante dont la règle est la suivante :
A votre première visite -et la première uniquement- qui succèdera mes dires, demandez à ce cher Red_Shadow le plat qui vous fait le plus envie ainsi que votre boisson préférée. Il vous l'offrira de bon gré.
Pour le règlement de l'addition, n'ayez crainte, je m'en chargerais en lui rendant visite régulièrement. Tant qu'Ogame m'acceptera en ses lieux.
"

Sur ce il regarda le tenancier, certainement surpris part cette déclaration, lui serra la main amicalement puis se retira pour aller à le rencontre d'un souverain qui l'avait contacté quelque heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 12:25

Le ghost heureux de cette offre allait enfin pouvoir manger
Il s'approcha du barman et dit :

"Je veux 10 êtres humains vivants et bien en chair, cru si possible et donnez moi avec en accompagnement 5 jeunes vierges ainsi que 20 litres de sang a boire..."
Sur ce le Ghost s'assit a une table et attendit.

Entendant celà, Wycks fu très heureux d'être sortit du BANTHA, il n'en fallu pas plus pour retrouver la forme d'antant et courir les jambes à son cou, espérant que l'être sombre ne l'eut vu et ne l'invite à sa table...

En tant qu'apéritif...

Alors qu'il recevait le Sieur Telmac à son domicile, le vieil homme eu vent d'une dispute ayant lieu au restaurant qu'il commençait à apprécier.

Il courut sur-le-champ voir ce qu'il en était.

Wycks arriva juste à temps pour voir le carnage que gost avait produit.
Fier d'avoir visité la plupart des sphères afin de mieux comprendre les comportements ogamiens, il s'approcha doucement de Gost, mais pas trop proche, car il redoutait un acte trop ample.

"Doucement noble seigneur ! Il se peut que quelques uns de vos ennemis furent présents en ce lieu. Je sais que cette supposition vous réjouit, mais, ne pensez-vous pas qu'il est plus juste d'en discuter avec le ou les ogamien(s) responsables d'une telle furie? Ce bar est le seul dans lequel j'avais osé pénétrer, bien qu'il me soit possible d'alléger quelques souffrance, je ne peux guérir ni réssussiter! Je vous en prie, gardez donc votre colère pour votre traitre, je vous aiderais s'il m'était possible, cependant mon âge ne me le permet."

Il présenta alors un petit bouteille, à peine plus grande que la main d'un enfant, dont le liquide bleu invitait au calme et à la paix intérieure.

"Buvez-en une fois votre vengence terminée, elle vous otera toute douleur de votre corps, si jamais vous subissiez quelques dommages, afin que vous puissiez votre corps se réparer plus rapidement et sans gêne. Sachez toutefois que votre colère est fort regrettable, cette taverne est certainement celle d'un descendant des Vignerons sacrés, regardez donc la bouteille qu'il m'offrit lors de ma première visite, lorsque j'avais annoncer payer le premier repas de chacun."

Il sortie maintenant de sa poche l'étui qui contenait la bouteille que lui avait offerte le tavernier quelques temps auparavant, de telle sorte que le vampire puisse en voir le moindre détail.

"Si vous vous étonnez de la raison pour laquelle je vous offre mes sevices, je vous répondrais que je me tiens toujours près à aider ceux qui ont manifestement besoin d'aide. Et puis; n'est-il pas vrai qu'un vampire ne crache jamais sa haine sans raison?"

"Hu hu hu" le Ghost souriait
"Vois tu je ne suis pas quelqu'un de normal..."
Le chien sauta alors sur Wycks et lui arracha la gorge, un flot de sang jaillit, le Ghost transforma ses bras en de grandes tetacules noirs et ravagea le bar tout en tranchant des clients en deux et en transpercant d'autres, d'autres tentacules naquirent et commencèrent aussi a dévaster le bar.

Les deux droïdes faits aux images de ses parents losqu'il était encore jeune, prirent ce qui restait du corps de Wycks, profitant que le vampire était occupé à satisfaire son égo.

Ils menèrent délicatement le corps à bord du vaisseau, qui décolla en direction de sa planète... Où se préparait un prototype de corps cyborg ayant l'apparence de celui que fu Wycks alors qu'il voguais au grés des vents intersidéraux en quète d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 12:29

[HRP]je n'ai pas fait bougé les autres persos contre leurs grés, c'est leurs propres posts du BANTHA[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
angedemort
Canon Fraisique
angedemort


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/11/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 15:13

... bande de ouf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyDim 19 Fév - 16:22

De retour chez lui, Wycks, ou plutôt son esprit, senti une présence qu'il n'avait jusqu'alors que soupçonné. Il dirigea ses pensées vers l'intru, et vit en lui une lumière capable de vaincre toutes les ombres du sinitre royaume d'Hydriuan... Il osa l'appeler.

(Cher être, qui que tu sois, quoi que tu puisse être, je ressens maintenant ta présence de manière certaine, je ne sens aucune haine ni quelconque mauvaise intention émanant de toi. Qui es-tu donc, et que me veux-tu?
- Tu es enfin réveillé, confrère. Je t'ai suivi depuis la tombe de ton père, les tombes de nos pères. Car ils mourrurent ensemble. Comme toi je suis un descendant d'Yrius, la planète de laquelle nos pères sont partis, sans jamais avoir pu y retourner. Je me nomme Skytiker, en l'honneur des cieux illumnés qui réchauffait autrefois les coeurs de notre chère planète aujourd'hui détruite par la main d'Hydriuan Le Sombre. Je suis moi aussi à l'état d'esprit flottant, et je n'ai qu'une requette à te faire.
- Quelle est-elle? j'ordonnerais de quoi te satisfaire à mes droïdes, si cela s'vère être à leur portée.
- Je te demande de partager ton nouveau corps.
- P-Par-Partager m-mon corps?
- Oui, ainsi nous serons plus forts, plus puissants, en unissant les pouvoirs des deux derniers Yriusiens. On pourrais même attirer à nous les esprits de nos ancêtres, afin d'avoir encore plus de puissance... Mais ne te méprends pas, si je prône la puissance, ce n'est que parce que j'ai pu voir en ce monde des être aux puissances insondables tant elles sont grandes, et nous auront fort à faire si nous voulons instaurer un minimum une conduite quelque peu plus appropriée à la discution plutôt qu'à l'acte de barbarie.
- Hum.. je ne sais pas si ce corps nanite saura supporter mon seul esprit, la fusion de nos esprits risque de rendre impossible l'intégration du corps.
- Ne t'inquiète pas pour cela, j'ai pris la liberté de prendre les précautions nécessaires pour que tout soit sécurisé.
- Eh bien soit, durant cette discution j'ai pu sonder ton esprit, et je peux dire que je n'en ait encore jamais vu d'aussi pure, ormis celui de ma pauvre mère...)

Une lueur bleutée apparue au coin de la pièce souterraine, l'esprit de Skytiker!
L'esprit de Wycks quant à lui flottait dans un halo de lumière brune. Le deux sources lumineux flottèrent au-dessus du corps endormis, s'avancèrent l'une vers l'autre, pour ne former plus qu'un seul et unique feu follet violacé, qui descendit toujours avec la même lenteur vers le corps allongé et encore vide.

Lorsque la source lumineuse frôla le métal qui composait le corps, celle-ci fut comme absorbée en un instant.

Le corps s'agita de manière incontrôlée.
(Que se passe-t-il??/Nous fusionnons!Il nous faut prendre le contrôle!/Pourquoi le corps réagit-il ainsi?/L'esprit est différent de ce que j'avais prévu./J-je c-cr-crois qu'on y ar-arrive/On y est!)
Le corps resta fixe, s'assit et dit:

"Wow! voici une aventure que je ne tenterais pas par deux fois / Moi de même, rassures-toi / Quel va être notre nouveau nom maintenant? / Je suis presque inconnu du monde d'Ogame, nous pouvons, si tu le veux, garder le tien, Wycks / C'est un grand honneur, je veux bien, mais il faudra que je soit le seul à parler / Entendu, je te laisserais le jour, et je reprendrais le contrôle la nuit, ce corps est infatigable, mais il n'en est pas de même pour nos esprits/ C'est entendu, à ce soir donc cher ami / A ce soir cher ami."

Sur ces pensées, Wycks et Skytiker surent tout deux que la fusion n'avais pas été complète et ils formaient une union imparfaite, ce qui ne les dérangeaient pas pour le moins du monde : toujours être sur ses garde, toujours pouvoir augmenter les capacité du corps, et lorsque la fatigue menace, il suffirait de passer la main au "colocataire", et le travail recommencerais, et ce jusqu'à ce que le corps soit sufisament puissant et attrayant aux yeux des quelques artistes dans le genre

Sur ces mots, le corps nanite aux deux âmes se leva et se dirigea vers le gymnase. L'entrainement et le perfectionnement durèrent plusieurs cycles...

Lorsqu'ils furent satisfaits du résultat, les yriusiens désidèrent d'aller se promener sur les routes que Wycks avait parcouru seul autrefois, dans son vieux corps usé par les âges.

Après s'être débarbouillé, Wycks se laissa aller aux diverses activités qu'il avait l'habitude de faire autrefois depuis son arrivée à Ogame.

L'une de ces activités consistait à survoler à bord de son vaisseaux les deux pays, comme il les appelait, où il savait trouver quelques bonnes compagnies. Ces deux "pays" n'étaient en fait que les centres de communications d'Ogame, et celui de son alliance.

Sur ce second, il pu y voir que la désignation d'un diplomate avait eu lieu, sous réserve d'acceptation de l'intéressé...Lui-même!

Quelle nouvelle! Quelle démonstration de confiance!

Son alliance lui demandait donc de porter ses couleurs auprès d'autres alliances, de présenter, demander, quelques projets auprès des autres alliances, à lui! Wycks! Ce vieil esprit pourtant si timide et maladroit!

Les idées fusèrent dans la tête déjà perturbée du seigneur : que faire? Refuser et decevoir ses camarades ou accepter et relever le défi? Tous le demandaient.

Il ne pouvait refuser.

Il pris donc son courage à deux mains et écrivit sur le grand tableau sa réponse, qui ne tardât pas à être acclamée par l'ensemble des membres de l'alliance : il avait accepté.

Après avoir pris note de l'ampleur de ses nouveaux devoir enver Empireum, Wycks sauta dans son vaisseau et se dirigea vers le grand centre-ville, où se trouvent tavernes et quelques bonnes compagnies, pour ensuite se diriger pour la seconde fois vers les shpères de la diplomatie.

Là il y vit une affiche, qu'il pris avant tout pour une publicité alimentaire, car une fraise y prônait quelque histoire. C'est rouge de honte qu'on pu le voir quelques secondes après, lorsqu'il compris que cette affiche n'était nullement une publicité alimentaire, mais un appel au recrutement de l'une des plus puissante alliances qui régissent son propre univers. Il laissa son regard glisser sur les lignes légèrement parfumées de l'annonce.

*Voilà l'annonce par laquelle je lancerais mon nouvel emploi, pensa-t-il, cette alliance m'a l'air d'être composées de gens honnêtes aux coeurs bons. Espérons qu'elle acceptera de signer un pacte avec notre alliance. Pour cela, il me faudra être plus clair que je ne suis à mon habitude, et surtout moins maladroit!*

"Krish, Sistell, mènez-nous au siège de cette alliance, le Comité de Défense des Fraises d'Ogame, nous y allons pour affaire."
Les deux droïdes s'éxecutèrent.
"Destination QG FRAISE enregistrée - le voyage durera 1 heure et 54 minutes - veuillez vous préparer au décollage" Fit entendre le vaisseau. Le voyage se passa sans encombre majeure.

Arrivé face à une bâtisse immense et splendide, Wycks ne pu en croire ses yeux, quand un appel le fit revenir à la réalité.

"Halte-là! Où allez-vous? Et quel est votre but?" Il s'agissait d'un droïde-soldat aux mêmes couleur que la bâtisse et l'étendard qui flottait à son sommet.
"Bonjour, je nourris l'espoir de rencontrer les majors du Comité de Défense des Fraises d'Ogame afin de proposer quelque pacte, en tant que diplomate.
- Vous êtes au bon endroit, veuillez garer votre vaisseau dans l'espace prévu à votre droite. Vous aurez à vous annoncer dans ce bâtiment" Répondit-il désignant de son arme les deux grandes portes massives du palais.

Déjà émerveillé par la facade, Wycks ne su retenir un cri d'admiration face aux décors intérieurs...


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyLun 20 Fév - 1:05

Wycks fut sorti de sa rêverie par une voix douce et jeune.
-« Vous venez pour signer un pacte ? »
Il tourna la tête et vit une splendide jeune femme assise à un bureau tout près de lui.
-« Oui effectivement je suis diplomate attitré de l’alliance Empireum », dit-il avec une fierté non retenue
La jeune femme lui sourit avant d’ajouter :
-« Notre reine en personne va vous recevoir dans un instant dans la salle des conférences. Veuillez suivre ce droïde, il va vous y conduire. »
-« Merci »

La reine en personne ? Il n’en croyait pas ses oreilles. Il s’attendait à rencontrer un diplomate, un secrétaire d’état… mais pas une reine ! Soudain il fut pris d’un doute… était-il présentable ? Il esquissa un sourire à cette idée ridicule et continua à suivre le droïde.

Ils traversèrent un couloir interminable qui faisait au minimum dix mètres de haut. Les murs étaient couleurs crème avec des colonnades torsadées portant de magnifiques sculptures qui n’avait malheureusement pas le temps d’observer tant le droïde qui l’accompagnait avançait vite. Le droïde lui fit signe d’entrer dans une toute petite pièce dont il tenait la porte. Une fois à l’intérieur il prononça les mots « Salle de conférence » et quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent devant deux portes immenses semblables à celles qu’il avait aperçu à l’entrée du palais, sauf que celles étaient en bois. « Un téléporteur », pensa t’il. Voyant que le droïde faisait déjà demi-tour, il se dit qu’il était arrivé à destination. Il prit une profonde inspiration et poussa les lourdes portes qui se refermèrent aussi tôt derrière lui.
Au centre de la pièce : une table ronde du noir profond et uniforme qui semblait avoir été faite dans une matière, semblable au marbre, mais qui lui été inconnue. Accolés à cette table splendide, il y avait des fauteuils de toutes les tailles, de toutes les formes mais tous recouverts d’un tissus rouge brodé de fines arabesques dorées. Il releva la tête pour regarder de nouveau cette pièce dans son ensemble et s’aperçu qu’il n’avait pas encore remarqué qu’il n’y avait pas de murs ! Seulement cette porte et des parois de verre. De là il voyait toute la capitale et même la mer bleu turquoise qui l’entourait. Ce spectacle était d’une pure merveille.

-« C’est magnifique n’est-ce pas ? »
Il pouvait respirer son doux parfum tant elle était proche de lui. La reine… Il se retourna, un peu gêné de ne pas l’avoir entendue entrer, il la vit enfin la Reine des Fraises, Jicmajane. Il ne s’attendait pas à cette vision là, elle était grande et élancée, de longs cheveux retombaient le long de ses bras et elle était vêtue d’une longue robe dorée. Elle était simplement d’une beauté rare et majestueuse.
-« Oui c’est magnifique »
-« C’est le lieu idéal pour parler des grandes questions de ce mode je crois, juste en lui faisant face. »
La grâce était partout en elle, jusque dans ces paroles. Mais Wycks avait une mission à accomplir. Il se ressaisit et repris la parole :
-« Je me présente, Sieur Wycks, diplomate de l’alliance Empireum. »
-« Enchantée de vous rencontrez Sieur Wycks. Vous devez déjà le savoir, je suis Jicmajane, Reine du peuple Fraise. »
-« Je suis venu afin de proposer d’allier nos deux peuples dans un pacte de non agression. Je suis bien conscient que mon alliance est assez jeune mais j’ai bon espoir qu’elle soit très bientôt respectée par les plus grands. En effet, notre état major, dont je fais parti, est constitué de personnes ayant une grande expérience dans les domaines qui leur sont propres. »
-« Je vois… Vous comprendrez que je ne veux pas prendre cette décision à la légère quant au sujet de ce pacte. Par conséquent, je vais réunir le conseil au grand complet cette semaine pour débattre de votre proposition. Vous pourrez bien sur assister aux débats si vous le souhaitez. Avez-vous un lieu où dormir cette semaine en attendant la décision ? »
-« Non, je ne connais personne, mais… »
-« Vous dormirez donc au palais si cela vous convient. Nous disposons de chambres prévues à cet effet dans l’aile ouest. »
-« C’est entendu. »
-« Ce droïde va vous y conduire. Quant à moi je vous dis à demain ! »
Sur ce elle s’en alla de sa démarche élégante.

Il ne savait pas si il avait réussi à la convaincre mais demain, c’est tout le conseil que Wycks devra persuader du bien-fondé de ce pacte. Pourtant il était serein. Etait-ce le lieu, la reine, ce calme apparent qu’elle avait, il n’en savait rien mais il était certain que tout ce passerait bien.

Sur le chemin qui menait à sa chambre, Wycks était si occupé par ses pensées qu'il ne vit pas les étranges et pourtant magnifiques décorations qui dansaient autour de lui.
La reine et son parfum avaient entièrement pris place en son esprit.

Il était d'ailleur si occupé qu'il ne vit pas non plus qu'il se dirigeait vers le cadre de la porte de sa chambre... Qu'il se prit à plein nez. Il étouffa un cri de douleur, regardant autour de lui afin de savoir si quelque personne l'avait vu dans cette nouvelle démonstration de maladresse.

Il entra dans la chambre, sa canne d'ébène à la main. Ses pensées ne lui laissèrent aucun répis lorsqu'il tenta de dormir en ce lieu fabuleux.

Le regard de la reine envahissait de nouveau son esprit : doux, calme et chaleureux. Il était certain d'avoir su la convaincre du bien fondé de sa demande... de pactisation.

Il était aussi certain que si tous les membre du Comité ont des yeux aussi lumineux que ceux de la reine, il était certain que son travail ne présenterait aucune difficulté majeure, si ce n'est que de ne pas bafouer comme à son habitude, et de se souvenir de sa mission en ces leiux.

Au milieu de la nuit, les doux parfums enivrants eurent enfin raison de ses pensées, il ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyLun 20 Fév - 1:31

Le soleil se levait sur astroleed la bleue, la planète aux deux lunes et à sa reine d'émeraude, le conseil commençait dans quelques décades mais jicmajane était déjà à son balcon, regardant le soleil se lever, les yeux perdus dans l'horizon... Ces lunes, quelle magie, certe quels sacrifices mais leur présence rappelle dans cet environnement idyllique la cruauté de l'univers, les batailles, les êtres tombés au combat... Tout ceci est dur à vivre des fois mais c'est vaincre ou être vaincut dans ce monde sans pitié, et il est bon de trouver des peuplades partageant les mêmes idéaux...
"enfin, ce sont des ennemis de moins à surveiller et un espoir pour nos petites fraises...."
Dejà le droïde ménager apporte son petit déjeuner qu'elle touche à peine... Un petit déjeuner sans lui, seule, à quoi bon? A chaque fois c'est pareil, parti pour des contrées lointaines faire valoir la parole de la fraise et jamais aucune nouvelle à cause d'un champ de débris ou d'une lune mal cadrée brouillant les communications... Son dernier rapport de bataille était des plus indécis sur l'issu de la "négociation"...
"Maitresse Jicmajane, le conseil commence dans 15 décades"
"déjà... mmm que fait-il?"
La salle du conseil se modulait en fonction du nombres d'intervenants, une table ronde modifiant son périmètre a volonté, sans trone, tout le monde avait sa chance et parlait à influence égale, chaque avis était des plus importants...
"Bonjour Wycks! avez vous passé une bonne nuit?"
"heuu... oui heu... ma reine..."
"ho appelez moi Jicamajane sinon nous n'en finirons jamais!"
"heu bien heu... Jicmajane..."
Au moment de la coincidence des deux lunes, le conseil débuta.
Tout les memebre de l'alliance étaient là, Ivaas, le Grand Esboeuf (]"qui mérite son nom" pensa Wycks tant il était grand), Nes Wolfman et Deetphoreat

"mais je n'en voit que 4 de votre alliance autour de cette table Jicmajane... où est donc le 5eme?"
"ho alain chabat? je n'ai plus de nouvelle de lui depuis quelques cycles, mais il m'a dit qu'il serait là à son dernier contact"
"ha? que fait-il?"
"Il est allé faire valoir la parole de la fraise"
Tous s'assièrent autour de la table, un siège étant vide à a droite de Jicmajane, Wycks était assis en face de la reine, Esboeuf à sa gauche et Ivaas à sa droite, le premier semblait silencieux et solennel tandis que l'autre sentait la fougue de la jeunesse et des champs de bataille interminables...
"bien nous savons tous pourquoi nous sommes ici, pour discuter du projet de pacte avec l'alliance EMP dite 'Empireum', je vous écoute, qui se sente de parler parle..."
les autres membres se regardèrent et Ivaas se leva, semblant parler au nom de tous
"tout dépend de ce qu'il a à nous apporter, dans ces temps durs, nous ne pouvons savoir leur dessein envers notre alliance"
Wycks n'en revenait pas, ce jeune fougueux metait en doute la parole même de l'emp! Il était temps de prendre la aprole et faire valoir ses droits:
]"notre assemblée de peuple comprend 20 empereur différents, certe nous ne somme qu'une puissance mineure de l'univers, mais nous sommes d'anciens commandant expérimentés voulant voler de leur propres ailes! Nous en voulons pour notre survie et voulons répandre notre esprit de paix et de collaborations qui dirige nos esprits! comprenez moi jicmajane que nous associer avec vous serait une protection de plus enviables pour la croissance de notre alliance..."
Tout en parlant des centaines de souvenirs lui revenaient, des batailles, des alliances, des pactes, des trahisons aussi... ces pensées lui donnait de la force, de la profondeur pour défendre la justesse de son alliance...
"certe le doute vous habite lorsque je vous parle et que je vous propose mon soutien, mais qui ne doute pas en ce bas monde? tout n'est que guerre et combat et nous le regrettons... des miliers des notres meurent à chaque moment pour quelques ressources, nous ne souhaitons que la paix de nos peuple et..."
Soudain un bruit assourdissant envahit le palais, Wycks se retourna et vis au travers des murs ajourés quelquechose de gigantesque se posant dans la cours centrale du palais, plus gros qu'un croiseur encore, plus gros qu'un vaisseau de bataille... c'était un destructeur modèle KN8-SN21, l'un des plus meurtriers, la partie de la coque visible sous cet angle était couverte d'impacts, de tourelles détruites, et un des réacteurs arrière avait une fuite de deutérium assez importante... La porte s'ouvrit en grand et un personnage apparut, Wycks reconnut Alain Chabat, les cheveux en bataille, un exosquelette renforcé couvert de rayures et dans ses mains un casque dont la visière était fendue en deux... Dans son dos deux armes qu'il ne put identifier, mais resemblant à des canons à plasma miniaturisés, et a coté de lui, une... chose. Petite, en forme de coeur, rouge, sautillant autour des jambes d'Alain, une fraise intergalactique... la première fois qu'il en voyait une...
"Heu désolé pour le retard on a été quelque peu... retardé hein Mirlipili?"
"Oui c'était plutot mouvementé comme retour hey Jic comment ça va? désolé pour ta terrasse c'est moi qui conduisait hihihi Alain m'apprend!!!"
"Je vois... et ... CA NE VOUS DERANGE PAS QUE L'ON SOIT EN CONSEIL?????"
Soudain Alain avait comme perdu de sa stature en plus de quelques centimètres.
"oui ha oui heu oui oula le conseil bon heu oui heu... voyons ah oui vous devez être Wycks de l'emp! enchanté moi c'est Alain désolé pour l'intervention bon je vais m'asseoir on discutera de la vie plus tard! Mirlipili va garer ce tas de tole on se revoit avant la 6eme Décantation!"
"Pas de problème Al'! Je m'en occupe il sera garé aussi bien qu'un rhizome!!! à toute!"
Incroyable quel personnage, s'immiscer comme cela dans un conseil des plus importants, quel rustre... pensa Wycks tandis qu'alain allait s'asseoir à la place vide de la table... mais deja Ivaas semblait plus calme et moins fougueux...
"continuez wycks"
"oui donc je disais que vous faites bien de remettre en cause la justesse de ma parole, tout n'est que trahison et c'est donc pour cela que je vous propose un pacte de non agression, une entente cordiale entre nos peuple"
Wycks sentait la suspiscion qui s'installait entre lui et les autres... la cause allait être perdue, il allait reprendre la parole quand Alain se leva:
"J'aime le principe de son pacte car nous n'adhérons ainsi à aucune de leurs idées, pas de protection obligatoire, pas de service a rendre, enfin par là je veux dire que ce type de pacte ne nous donne pas de compte à rendre de l'un à l'autre, il nous permet juste de laisser nos vaisseaux croiser dans nos ciel sans activer les défenses... mais j'espère que ce pacte n'est pas figé et que nous pourront évoluer en un pacte de commerce et d'échange, pour aboutir à un pacte d'entente complète et de soutin total."
Incroyable, une idée censée et même des plus justes était sortie de cet homme qui parraissait pourtant si insipide, un raideur de plus, mais non, il était bien plus, l'expérience l'avait rodé, Wycks se sentit soudain mal à l'aise de l'avoir estimé à son apparence, après tout sans lui il n'aurait jamais vut de fraise intergalactique aujourd'hui...
"Votre ami à raison" agrémenta Wycks, "notre pacte est un pacte de base qui ne pourra qu'évoluer par la suite et bien évidemment c'est à nous de faire nos preuve, et réciproquement. Qu'en pensez vous Jicmajane?"
Tous se tournèrent pour entendre la décision de la reine d'émeraude...

La reine se leva, posa ses deux mains en appui sur la table noire :

- « Je pense que nos deux alliances sont bien partie pour s’entendre…»
Cela voulait-il dire que le pacte était accepté ?
- « Cependant, je souhaiterai vous proposer plus que ce simple pacte de non-agression. Je suis consciente de mon audace, mais j’aimerai vous offrir de signer avec nous un pacte commercial en supplément. »
Wycks n’en croyait pas ces yeux ! il avait accompli sa mission, le pacte était accepté ! Mais il devait encore réfléchir pour prendre la responsabilité d’une entente commerciale…

Jicmajane se leva, sa robe émeraude traînant majestueusement derrière elle, elle s’approcha de Wycks et lui tendit deux exemplaires identiques des modalités du pacte de non-agression sur ce qui ressemblait à du papier mais délicatement parfumé… à la fraise ! Voyant sa stupéfaction la reine lui dit avec un grand sourire :

-« C’est un papier spécial, conçu à partir de rhizomes de fraisiers, je doute que vous n’en voyez autre part que sur les planètes Fraises ! »
Puis elle ajouta :
-« Emportez les deux exemplaires dans vos appartements et prenez bien le temps de les examiner en détails. Le conseil se réunira de nouveau demain à la même heure. Prenez tout le temps nécessaire pour considérer ma demande d’entente commerciale ! Vous êtes ici comme chez vous et vous pouvez y résider aussi longtemps que nécessaire. »
Wycks prit les documents parfumés et se levant il annonça :
-« Je vous remercie tous au nom du peuple d’Empireum d’avoir accepté la demande de pacte »
Il se leva, salua chaleureusement l’assemblée comme savent si bien le faire les habitants de sa planète et quitta la pièce.

« Après avoir déposé ces documents dans la chambre, j’irai faire quelques pas dans la capitale afin de me connaître nos nouveaux alliés », se dit-il !

Encore tourneboulé par la nouvelle, Wycks fit les cents pas dans sa chambre, afin de se calmer et envoyer les bonnes nouvelles à son alliance :
Un nouveau pacte de non aggression a été signé, et en plus de cela, le Comité des fraises renchérissait avec une demande de commercialisation. S'il ne s'était retenu, il aurait abandonné toute noblesse et sauté au cou de chacun des membres présents. Bienheureusement, il n'en fu pas ainsi.

Après quelques minutes, il réussit enfin à ce calmer et envoya le message suivant à son commandant :

DIPLOMATIE : EXTREMENT URGENT : Wycks a écrit:
Cher commandant d'Empireum,
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que le pacte de non aggression a été signé avec l'alliance FRAISE, mais là ne s'arrète pas la nouvelle, car il m'ont également proposé une entente commerciale entre nos deux alliances.

Bien qu'étant diplomate, je ne me permettrais pas de prendre une telle décision seul du fait de mon peu d'expérience.

Il m'est cependant d'avis que cette demande ne saurait être refusée.

J'ai pris note des taux standards et maximaux d'échanges qui sont repectivement de 3M=2C=1D d'une part et 3.5M=1C et 3.5C=1D d'autre part. J'attendrais de connaitre leur propostition de taux d'échange avant de confirmer ou changer au besoin les termes du contrat. L'entente est établie, il ne nous reste plus qu'a fixer les taux.

Il m'est d'avis de conserver le taux standard, qui me semble résonnable. C'est avec une grande impatience que j'attendrais un message de votre part pour confirmer mon action future.

Bien à vous,
votre diplomate Wycks.

Il posa religieusement les documents sur une table prévue à cet effet, et se dirigea vers la capitale, afin de célébrer la nouvelle amitié grandissante auprès des citoyens d'Astroleed la bleue...

Alors qu'il passait la porte de sa chambre, son GSM (General System Messenger) lui averti d'un message reçu. C'est sans attendre que le commandant le félicitait et lui faisait part de tout son soutient quand à la décision pour l'entente commerciale.


Je le leur annoncerais lorsqu'ils seront moins occupés par leurs affaires, Empireum n'est certainement pas la seule alliance avec laquelle ils ont à discuter, que ce soit avec une langue aiguisée ou une lame salvatrice... Et puis, je pense que mon coeur et mes yeux ne sauraient supporter tant de splendeur en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyLun 20 Fév - 1:36

[HRP], euh..là je me suis pas trop foulé, j'ai juste copié-collé, vu que la demande était en RP, pourquoi s'en priver? J'ai été fidèle à vos posts, (sauf Alain qui a oublié DEUX FOIS la majuscule à "Jicmajane" !! sacrilège !! Evil or Very Mad lol) j'inventerais la suite grâce aux divers évenements passé dans Ogame, @ un prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivaas
Fraise des petits buissons
ivaas


Nombre de messages : 473
Localisation : du bon coté du flood
Date d'inscription : 01/12/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyLun 20 Fév - 5:14

merci pour la dedicace man mais j'ai jamais fait la guerre
Iree
Ca fait quand meme plaisir pour la fougue bounce bounce
sauf que ca dure jamais très longtemps!!!
nice work dude afro afro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisport.org
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyLun 20 Fév - 13:22

ivaas a écrit:
merci pour la dedicace man mais j'ai jamais fait la guerre
Iree
Ca fait quand meme plaisir pour la fougue bounce bounce
sauf que ca dure jamais très longtemps!!!
nice work dude afro afro !!!!
euh.. en fait, c'est pas moi qui ai écrit les derniers posts dans leur ensemble, c'est principalement le grand Alain Chabat king et la douce Jicmajane queen, dans la section diplomatie, quand j'ai fait la suite de la demande du premier pacte en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyMer 22 Fév - 2:31

Le centre ville était animé de couleurs cariées, bien que le rose fut dominant, on sentait la joie y exploser à des kilomètres.

Serais-je de taille à affronter de telles émotions? C'est décidé, j'y vais.

Lorsqu'il franchit les portes du centre-ville, il se senti heureux, un sentiment qu'il n'avait éprouvé depuis fort longtemps... Il senti quelque chose glisser le long de sa joue, il frotta celle-ci de sa main.

De l'eau?

Un souvenir lui revint, c'était il y a longtemps, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, sa première larme. Mais celle-ci était issue d'un tout autre sentiment, d'un corps entièrement robotique. A croire que le coeur existe au-delà du corps...

Sortit de sa rêverie, il vit plusieurs fraisesformer un cercle autour de lui, il s'agenouilla, posa sa main à terre, paume vers le ciel, invitant l'une d'elle à y monter. Les fraises avaient pu se faire une idée des intentions de leurs invité par les rumeurs qui courraient, une toute petit fraise sauta dans la paume de Wycks.

Délicatement, il amena sa main face à son visage, pas trop proche, afin que la fraise ne prenne pas peur, pas trop loin, pour pouvoir discuter dans de bonnes conditions.


Bonjour petite fraise, mon nom est Wycks, accepterais-tu de m'accompagner en ces lieux?
Bonzour monsieur le diplomate, dis la fraise d'une voie enfantine, ze m'appelle Fristy, et ze veux bien t'accompagner. On va zouer à quwââ?

Wycks ne pu s'empêcher de sourir face à la tendresse inocente de Fristy.

Je ne sais pas trop.. Quels sont les jeux auquels tu participe habituellement?
Comment?
Euh.. A quoi joues-tu d'habitude?
Beeennn... D'habitude, nous les fraises on s'amuse à imiter les membres du Comité, et pi c'est moi qui fait la reine Zicmazane pasque c'est moi la plus petite fille comme ça ya personne qui vient m'embêter! Na!
Oh, pouvez vous jouer pour moi?
Voui!, fit-elle avec un joli sourir.

Il déposa alors Fristy sur le sol, toujours en prenant soin de ne pas bousculer les fraises.

Wycks s'assit et observa le spectacle avec attention.

Fristy avit pris place parmis les autres fraises, et commença un discours que Wycks reconnu de suite :

Bien nous savons tous pourquoi nous sommes ici, pour discuter du prozet de pacte avec l'alliance EMP dite 'Empireum', ze vous écoute, qui se sente de parler parle...
C'était une scène reproduisant à la perfection celle qu'il avait vécu quelques heures plus tôt.

Le spectacle terminé, Wycks applaudit dans ses mains d'une force telle que le bruit déstabilisa les fraises.

Oh, je désolé mes chères fraises, mais votre spectacle était si réussit que je n'ai pu m'en empêcher... Si nous allions tous à la rencontre des membre du comité, afin de mieux les connaitre tous et mieux ancrer notre amitié?
Ze peu monter sur ton épaule? Cria Fristy de sa petite voie cristalline.
Bien sûr Fristy, viens donc dans ma main que je te porte.
Youpi !! La petite fraise sautillait de joie.

Ce fut alors toute une petite troupe de fraises suivies d'un étrange robot portant sur son épaule une autre fraise qui s'engagère au coeur du centre-ville, à la rencontre des membre du Comité de Défense des Fraises Intergalactiques d'Ogame.


Dernière édition par le Sam 25 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain chabat
Jardinier Fraisier
alain chabat


Nombre de messages : 414
Localisation : Du bon coté du Gauss...
Date d'inscription : 25/11/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyMer 22 Fév - 19:19

comme c'est chouuuuuuuu je vois deja les tite fraises ki sautille partouuuuuuuuuuut I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jicmajane
Reine des fraises
jicmajane


Nombre de messages : 1277
Age : 38
Localisation : entre Mercure et Pluton
Date d'inscription : 26/11/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyMer 22 Fév - 20:14

ouiiiiii c'est mignoooooooon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Angelot du soleil
Earthon


Nombre de messages : 344
Age : 44
Localisation : Partout où mon aide saura être appréciée
Date d'inscription : 13/02/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptySam 25 Fév - 19:39

[HRP] Désolé de passer un peu rapidement et sans dialogue sur la rencontre de Wycks avec les divers membres du Comité et les autres citoyens de votre planète, c'est simplement dans un soucis de ne pas contrarier quelqu'un en faisant agir son perso dans une attitude qui lui déplaise, ou le faire parler avec un langage qu'il ne pourrais tenir (trop vulgaire ou trop soutenu), et puis avoir déjà trois persos à ma charge n'est pas chose aisée, même si je les ai créés moi-même (Wycks, Skytiker et Fristy) [/HRP]

"Voici l'endroit où tu seras sûr de trouver les membres du Comité, Wycks." Dis Fristy en pointant le doigt vers une salle qui semblait dominer la Place Centrale.

Wycks y entra, suivi de la petite troupe de fraises, et ils purent ressentir la joie sortir de la salle pour entrer en leurs coeurs.

Une fête avait lieu. Pourquoi? Nul ne le savait, après tout, faut-il une raison pour se sentir en fête? Wycks y participa avec joieet dansa avec et parmis les personnes présentes.

Tardivement, lorsque tout le monde commençait à regagner ses appartements, Wycks se dirigea, vers la reine.


"Douce reine Jicmajane, puis-je vous parler, je vous prie?
- Parlez donc mon ami, qu'y a-t-il?
- Voilà, je n'ai encore passé que peu de temps sur votre planète, mais je ne suis ni une fraise, ni un membre de votre comité et encore moins un citoyen de votre planète. Comme vous le savez, je suis un diplomate, et mon commandant risque de m'en vouloir si je suspends mes activités trop longtemps.
- Je comprends bien, mais quel est le problème?
- Euh... c'est que... je voulais vous parler de l'une de vos citoyenne, Fristy..
- Oh, Fristy, cette petit fraise, j'espère qu'elle ne vous ennuie pas trop.
- Non, non, bien au contraire. Je ne la connait que depuis l'entrée du centre-ville, et je ressent pour elle une grande amitié, l'un de mes pouvoir me permet aussi de voir qu'il existe en elle une amitié grandissante envers moi. J'espère ne pas faire de conflit en vous demandant, si Fristy accepte, qu'elle m'accompagne dans mes voyages..."
La reine sourit d'un sourir chaleureux, posa sa main sur l'épaule de Wycks et lui dit :
"Cher seigneur Wycks, ici toute les fraises sont libres de leur décisions, si Fristy accepte de vous accompagner, personne ne pourra l'en empêcher.
- Je vous remercie ma reine, dit Wycks en lui faisant un courbette, je m'en vais faire ma demande auprès de la principale intéressée.
- Faites donc, mon ami."

Sur ces mots, Wycks s'en alla le buste gonflé de bonheur vers la petite fraise, qui rejouait une scène d'un temps passé avec ses camarades : elle se tenait aux cotés de Fracz, la fraise qui avait joué le rôle d'Alain Chabat à l'entrée du centre ville, deux autres fraises courraient en leur direction, la seconde vêtue d'un déguisement cartoné.
"Oh ce n’est qu’une bête qui chasse son repas !" dit Fracz en commençant à faire demi-tour
- Non ! Regarde !! La petite Soze appelle au secours !! On y va !
- Bon ok."
Fristy pointa son doigt en direction de la fraise déguisée, et la fraise déguisée s'arreta net...

Après quelques minutes, ce petit spectacle fut terminé, Wycks sourit lorsqu'il vit la petit lumière qui brillait dans les yeux de Fristy, Il posa sa main à ses cotés, Fristy y monta.


"Fristy, je devrais bientôt m'en aller vers d'autres planète en quète d'autres alliances pour nouer des liens amicaux entre elles et la mienne.
- Na, ze veux pas qu'tu parte!
- Je ne veux pas non plus me séparer de toi, mais il faut que je parte. Est-ce que tu accèpterais de m'accompagner?"
Fristy resta bouche bée quelques secondes à cette question.
"Pose-moi sur la table s'il te plait.
- Entendu..." dit Wycks avec le coeur attristé, prévoyant le pire.
Une fois sur le sol, Fristy couru vers ses compagnons.

"A partir de maintenant, ze nomme Vydriale comme nouvelle petite reine des fraises, car ze m'en vais esplorer de nouveau monde afin que tout le monde soit des amis!"
La joie revint en Wycks plus vite et plus puissante qu'elle n'était partie en entendant cette déclaration.
La petite fraise se dirigea alors vers le corps métalique, et lui demanda

"C'est quand qu'on part?
- Je vais annoncer notre départ auprès de la reine Jicmajane, tu montes sur mon épaule?
- Vouiiii !
- J'ai entendu votre décision, votre vaisseau est prèt au départ, puissiez vous revenir au plus vite, diplomate d'Empireum.
- Je ne saurais prendre d'autre chemin que ce qui me mènerons, à vous ma reine."
Sur ce, Wycks et Fristy se dirigèrent vers l'endroit où est resté garé le vaisseau. Avant d'y entrer, les deux voyageurs saluèrent l'assemblée venu leur souhaiter un bon départ.

C'est dans une lumière vredoyante que le vaisseau sorti de l'atmopshère d'Astroleed la bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyMer 22 Mar - 13:05

Message de la Cours officielle des Hound Dogs à l'Empireum (15/03/06)

Je salue tout les membres de l'Empireum

Concerne: demande de coopération au membres de l'Empireum.

Comme vous le savez tous, nous sommes différent morphologiquement de vous. C'est en partie au vôtre que nous sommes maintenant doués de raison, de parole et de sentiments (cfr origine Hound Dog). Et c'est parmis vous que nous avons trouvé appuis et conseil.
Depuis un certain temps, nous observons sur nos différentes planètes de légères disparités entre membres de mon peuples issu de planètes différentes.
En effet, il semblerait que l'environnement influence morphologiquement et comportementalement les membres d'une colonie issus d'une planète par rapport au membres d'une autre colonie issue d'une autre planète.
Suite à certain problème d'ordre évolutif, nous vous demandons donc un transfert de quelques Hound Dogs scientifique sur certaine colonie de recherche avancées de l'Empireum afin de pouvoir déterminé si le mal dont nous souffront est appéllé à nous faire disparaitre (voir qui sait nous entretués). Et devenir par là même un peuple au comportement humain.

Que vos nuit soit douce et votre vie longue et tranquille

Gloire à l'empereur Métallion


Hound "Papa" Dog, dernier descendant de Père 1er

----------------------------------------------------------------------

Message de la cour officielle des Hound Dogs à l'Emp (17/03/06)

Bonjour à tous les membres de l'empireum

Concerne : demande faites précédement

C'est avec beaucoup de tristesse que j'observe une non-réactivité de la part de mes pairs de l'alliance.
En effet, il semble que peu se soucient de mon peuple et de son avenir que nous croyons incertain.
Les faits s'aggravent, nous voyons apparaitre sur divers colonies, des croyances, et des comportements pour le moins surprenantes dont l'origine est née d'évènement antérieur à notre adhésion à l'Empireum.
Nous vous en prions, avant d'en exposer les faits, nous avons besoin de recul et de la sagesse des hommes qui possèdent une histoire bien plus longue et mouvementer que la nôtre.

Votre peuple dévoué, Hound Dog

-------------------------------------------------------------------------------

Réponse de notre diplomate Wycks (17/03/06)

Bonjour a toi cher compagnon,
Je suis moi-même issu d'humains, en partie, car j'ai pris conscience par mon coéquipier, Skytiker, que mon père est issu d'une race semblable en apparence aux humains, mais différents toute fois : mon peuple était capable de manipuler les âmes de ses proches afin de les amener à la Grâce et au Pardon.

L'un des nôtre a usé de son pouvoir, se faisant passer pour un Dieu auprès de peuplade maléable, il les a poussé à diverses guerres, les sacrifiant pour son seul plaisir les uns après les autres.

L'esprit dominera toujours le corps, j'ai bien conscience des peurs et des doutes qui prennent de l'ampleur au sein de tes colonies, mais, il me semble, qu'en restant au sein d'Empireum, votre peuple saura rester sur la voie de la Sagesse et de l'Humilté, deux des plus grandes valeurs souvent écartées des chemins que suivent bon nombre d'humains et qui pourtant grandissent l'âme au point de faire découvrir ou redécouvrir le monde à la Lumière Universelle.

Le doute est bon, car il nous fait réfléchir et nous oblige à faire preuve d'intelligence, mais il ne doit pas bloquer tes actions ni te diriger vers des chemins qui te semblent doux et acceuillants alors qu'ils recèlent d'obscurs desseins.

Je suis ici pour aider tout être le désirant à continuer le devoir de mes ancêtres.

Je t'aiderais, s'il m'est encore possible de le faire, à atteindre la Félicité, sinon, à l'approcher du plus près qu'il me sera possible de faire.

Puissions nous voir les âmes de chacuns se voir lavé de tout mauvais sentiments, libres de tout mouvement.

Le mal dont vous souffrez, nul ne lui donne réellement de nom, mais ce n'est pas parce qu'il nous est en partie inconnu que nous ne le combattrons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyMer 22 Mar - 13:21

Réponse des Hound Dogs à Wycks (17/03/06)

Cher Ambassadeur de l'alliance Empireum

Merci à Vous cher Wicks pour le soutien que tu montres vis à vis de mon peuples.
Saches qu'ici bas de grand bouleversement se prépare, c'est notre instinct (n'ayons pas peur des mots) "animal" qui nous le dicte.

N'oubliez pas cher Wicks que nous sommes un jeune peuple guidé sur la voie de la justice par l'exemple de "Père" qui mouru à bord du premier vaisseau de colonisation sans jamais avoir vu ses rêves se réalisé. Mais chaque Hound Dogs gardent en lui le chemin à suivre, le chemin initié par le Premier.

Le Chemin que tu nous dictes ainsi que les paroles de réconfort que tu nous portes nous vont droit au coeur. Elles y vont d'autant plus vite que c'est le chemin par lequel nous sommes devenu "Etre vivant".

En espérant que nous trouverons ensemble quel est cette évènement que beaucoup voit chez nous comme Bénéfique et comme un tournant dans notre si jeune civilisation


Bien à toi cher Wicks

Hound Papa Dog


-----------------------------------------------------------------------

Réponse de Wycks au Hound Dog (18/03/06)

J'espère que mon experience auprès des humains vous sera bénéfique, si toute fois vous manquez de technologie, sachez que j'ai un laboratoire sous-terrain de 10 étages pour plus de quarante mille mètres carrés de surface au sol, sur ma planète mère, entièrement équipé grâce aux technologies Ogamienne et quelques modifications issues du savoir d'Yrius, la planète de mes ancètres.

------------------------------------------------------------------------

Réponse des Hound Dogs (19/03/06)

Cher Ambassadeur Wycks,

C'est avec grand plaisir et grande joie que nous acceptons votre invitation.
Demain à la première heure nos scientifiques embarqueront vers votre planète mère

Cordialement

Hound papa Dog
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame EmptyMer 22 Mar - 13:25

Lettre de Hound Papa Dog adressé à Wycks par les scientifiques "expatriés" (20/03/06)

Cher Ambassadeur,

Nous voici chez vous, nous apportons avec nous tout notre savoir que nous mettons à votre disposition pour le bien de l'Empireum.
Pour le bon déroulement de l'expérience, il faut que nous nous connaissions davantage afin de pouvoir partager nos expériences et trouver la direction des recherches à effectuer dans le but de répondre à la seule question qui nous interresse :

"Y a til un risque que ces mutation cause chez nous des pertes irréversibles qui nous conduirait à l'extinction?"


Bien à vous cher Wycks

Votre dévoué serviteur

Hound Papa Dog


-----------------------------------------------------------------------
(20/03/06)

A la vue de nombreuses petites boules de poils se dirigeant vers la demeure principale de Gep, Fristy, couru aussi vite qu'il lui était donné de faire vers son ami.

Wycks! Na plein d'nounours qu'arrivent!
Intrigué ar cette annonce, celui-ci se dirigea vers l'allée des dieux, l'entrée du domaine, une allée pavée de granit et bordée de statues grecques symbolisant puissance et sagesse, veillant à la fois sur l'allée et les alentours du domaine.
Il sourit en voyant cette étrange formation régulière s'avancer au pas vers lui.
Fristy, je crois que nos chambres d'invité ne resterons plus vides pendant un long moment.
Pourquoi? Tu les connais?
Oui, c'est notre allié et sa famille, les Hound Dogs, je t'en avait parlé, souviens toi, c'est eux qui nous ont envoyé cette lettre.
Euh... Ah viii. On peut zouer à casse-casse?
Je pense que tu pourra y jouer, mais il faut que je parle à celui qui les guide.
D'accord.
Pour l'instant, attend à coté de moi, il faut que je fasse au moins les présentations.

Lorsque que la foule de fourrures eu atteint l'allée, Wycks se dirigea à leur rencontre. Il s'agenouilla face au plus avancé d'entre eux :

Cher Père,
Je suis heureux de vous acceuillir en mon humble demeure.
Si nous pouvions discuter seul à seul, je vous présente Fristy, cette petite fille n'était qu'une petite fraise intergallactique il y a peu, le corps de cette jeune fille s'est vue quitté par son esprit, qui a préféré rejoindre ceux de ces ancêtres, j'ai donc guidé l'esprit de Fristy dans le corps de cette jeune fille, que je considère comme mienne.
Pendant que je vous répondrais seul à seul, accepteriez vous que Fristy passe un peu de temps en compagnie des votres?


Le père accepta avec grâce. Nos deux compères se dirigère vers le domaine, alors que Fristy courrait toute joyeuse vers les Hound Dog, qui se protégeaient en s'attendant à un impact douloureux avec cette furie.
Fristy s'arrêta juste devant eux, leur demandant de bien vouloir jouer avec elle.

Et n'allez pas dans les chantiers ! Rappela Wycks


Nous voilà seuls maintenant.
Je peux donc commencer à vous expliquer la situation :
Comme vous êtes en droit de le savoir, nulle évolution ne s'est jusqu'à aujourd'hui faite sans perte ni dommage.
Comme l'évolution des espèces de cette planète légendaire appelée Terre. Cette planète avait subit nombre de changements, la disparition totale de certaines espèces pour laisser la place à d'autres, certaines subsistant de par les âges.
Sinon, à plus petite échelle, je ne prendrais que mon exemple : j'ai du réintégrer un corp après la mort de ce vieux corps qu'était le mien, j'y ai gagné : mes pouvoirs sont libérés, mais e ne puis aujourd'hui plus rien sentir par le toucher ou le goût, je ne peux que me souvenir des douces carresses de mes conquêtes, ceci est, croyez moi, l'un des pertes des plus grandes à mon coeur.

Ce que je veux dire, c'est que rien ne s'obtient sans rien en retour : pour accéder à un pouvoir ou un savoir, ou même une durée d'eistence plus longue, il nous faut faire un sacrifice d'un partie de ce que nous sommes.

Si les Hound Dog peuvent disparaître à cause de la mutation? Oui ce risque existe, mais vos esprits continuerons d'exister, seuls vos corps risquent de muter, vous ne serez plus des Hound Dogs, mais certainement une espèce plus évoluée encore, mais plus ce que vous gagnerez est grand, plus ce que vous perdrez sera grand.

J'ai perdu mon corps et certaines de mes sensation pour avoir obtenu un pouvoir et un savoir plus grand.

Mais l'extinction telle que vous en parlez, je ne crois pas, l'esprit est éternel, et mon ami, Skytiker, est capable de guider les âmes.

J'ai commencé à faire quelques prototypes de corps nanites semblables aux votre dans mon laboratoire, mais, ils ne sont malheureusement que comme le mien : dénué du touché et du goût. Ils sont cependant infatigables et bien que leurs morphologie de base soit la forme d'un Hound Dog, vous apprendrez à manier cette forme comme je l'ai fait.
Je travaille encore sur ce projet, afin que vous puissiez ressentir le toucher et le goût, afin que vos pertes possibles ne soient pas trop grandes.

Bien entendu, il ne s'agit là que d'une mesure de sécurité que j'ai prise sans votre permission, une seule parole de votre part, et je peux tout annuler, ou changer selon votre savoir.

L'extinction totale n'aura pas lieu, peut-être certains d'entre vous se retrouverons avec des esprit changé : plus illuminés ou mon futés, mais je ne crois pas que vos esprits s'endormirons à jamais dans les lymbes des oubliés.

J'espère que ma réponse vous satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine et premiers pas de Wycks à Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» !!! J'arrête ogame !!!
» Nouvelle dimensions sur ogame
» Nouveaux graphismes Ogame
» La fin du plus gros boulet d'Ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers: