Comité de Défense des Fraises d'Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité de Défense des Fraises d'Ogame

Forum de l'alliance des fraises Ogamiques!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Origine et premiers pas de Wycks à Ogame

Aller en bas 
+2
jicmajane
Earthon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:28

Dés que la porte du vaisseau de transport s'ouvrit sur la planète mère de l'ambassadeur Wycks, les hound dogs découvrirent un spectacle hallucinant et inhabituelle. Des statues aux formes humaines de tailles impréssionantes situées de pars et d'autres d'un très large chemin de pierre menant à une bâtisse qu'il n'aurait jamais pu imaginé si ils était resté sur leur planète, leur faisait face. La taille et la qualité de l'architecture les laissa un moment Gueule Bée.

Les Hound Dogs se regardèrent et décidèrent de se diriger sur ce chemin au décors peu habituel vers la porte de tailles tout aussi impressionnante.

Ils remarquèrent à peine la petite fille rentrée en se précipitant par cette porte.

C'est le premier réèl contact des hound dogs avec d'autres êtres vivants. Et lorsque à mi parcours, un être humain passa la porte suivi de cette même petite fille, se dirigeant vers eux d'un pas décidé, les hound dogs s'arrêtèrent. A leur tête, Ote, leur "guide" et digne descendant de Hound Papa Dog s'avanca.


Merci Sir Wycks votre acceuil n'a d'égal que votre talent pour la diplomatie.
Je ne suis pas le " Père" celui-ci fatigué n'aurais supporté le voyage, je me nomme "Ote" et je suis son représentant. Il m'a remis cette lettre qui vous est destinée. (voir post plus haut)


Après l'avoir lue, Wycks proposa à Ote de s'entretenir à part, seul à seul. Ote ne voyant aucun danger à cette requête et même rassurer par cette douce aura émanant de cette être, fit signe à ses camarades de rester là avec Fristy.

Ainsi nous voici les premiers à converser de vive voix avec des êtres différents de nous, je dois vous dire, très cher Wycks que ce contact nous rassure et le savoir que vous posséder dans le domaine de la nanotechnologie et du transfert d'âmes, nous assure que nous avons trouvé en votre personne la possibilité pour notre peuples de trouver la voie et la réponse à de nombreuses questions.
A la question de poursuite des recherches pour d'éventuel enveloppe nanotechnologique, nous vous autorisons à poursuivre vos recherches dans le but de sauver une partie des nôtres si cela tourne mal.



Pendant ce temps, Fristy fis visité à nos amis ce nouvelle endroit, sans oublier de caresser et de prendre à tour de rôle chacun des membres de l'expéditions qui peu habitué à tel contact s'en trouvèrent exciter, saut, cri et course poursuite ponctuèrent la visite. Les rires de la jeune fille rassurèrent et réchauffèrent le coeur des membres de l'expédition qui se trouvait loin de chez eux.


Nous avons connaissance de l'évolution de la vie sur la "Terre" mais je ne crois pas que les mutations s'en trouvaient aussi rapides. A chaque génération les enfants 4 à 5 par familles s'en trouvent différent des parents eux-même, la taille, l'intelligence, et l'agilité sont autant de facteur mesurables que nous avons observé. Mais ce qui nous tracasse le plus c'est le taux de mrotalité un rien plus élevée ainsi que certaine malformations souvent fatale pour l'enfant et beaucoup plus présentes qu'avant (entre 1à2/accouhcments) et ce suivant la planète. Rien d'alarmant pour le moment mais si cela s'accélèrent nous serions contraint d'avoir besoin de vos enveloppes.

Nous avons une théorie selon laquelle la machine qui a fait de nous ce que nous sommes aurrais provoqué une sorte de déséquilibre entre les atomes liens les brin d'ADN et provoquerais lors de la fécondation de l'ovule par le spermatozoïde un risque de mutation plus importante.

Nous espérons trouver grace à votre savoir un moyen de pâlier ces mutations. Soit en stabilisant l'ADN, avant faut il prouver cette hypothèse. Soit en observant et en accélèrant par simulation l'avenir des Hound Dogs afin de voir si ce "problème" peut nous nuire.

Sur ce je vous laisse réfléchir sur la facon d'agir voici toutes nos observations, prises de sang, échantillons, résultats d'analyses, et hypothèses.


Wycks les conduisirent à leur appartements où ils s'empressèrent d'installer leur équipements
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:30

Message des hound dogs (21/03/06)

....Notre Guide s'est étteint...

Tels sont les mots qui résonne dans la tête de Ote, Fristy semble perturber par cette nouvelle et la tristesse qui se lit dans leur yeux.

Nous serons en deuil aujourd'hui, pourrions nous trouver un peu de paix sur votre planète


----------------------------------------------------------------------------

réponse de Wycks (21/03/06)

Vous me voyez navré, mes chers amis, je vous présente toutes mes condoléances, mon pouvoir de guide des âmes n'est pas suffisament puissant pour avoir perçu son départ.
Ma planète est désormais votre planète, vous y êtes et resterez les bienvenus.

Dit le robot à cette annonce, attristé non seulement par cette nouvelle, mais aussi parce que sont corps n'était pas programmé pour exprimer les sentiments...
Fristy quand à elle ne compris pas tout de suite ce qui ce passait...
Moi aussi ze veux allez en deuill avec les nounours! C'est où?Mon enfant, le deuil n'est pas un lieu, c'est ce qu'on fait lorsqu'on a perdu un être cher, qui est parti pour toujours et ne reviendra jamais car le chemin qu'il a pris n'a pas de retour possible...Une larme coulait le long de la joue de la rouquine, celle-ci courut au fond de la salle, un porte s'ouvrit, elle courut s'enfermer dans ses appartements...

------------------------------------------------------------------------
Messages de soutien de quelques membres de l'emp

Condoléances pour le décès de Votre Guide Suprème.
Puisse sa Sagesse Légendaire vous guider dans votre devenir.
Empereur Kiff.

La puissance des mots n'arrivera jamais a exprimer a quel point notre peuple est triste d'apprendre une telle nouvelle......toute nos plus sincéres condoléances à votre peuple
Empereur Evil Big Fred
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:35

Je vous prie de bien vouloir excuser son geste, mais il me semble que vous êtes plus à même de la comprendre.
Comme je vous l'ai dis, ma planète est la votre, si toutefois vous désirez un environnement qui soit plus proche de celui de vos origines, il se trouve qu'une large étendue de verdure se dresse à l'arrière de ma demeure, nous appelons ce lieu le Jardin, Fristy y a réservé un petit coin d'une centaine de mètres carrés pour cultiver des fraises, elle en est friande.
Veuillez me pardonner de me faire aussi pressent, mais auriez vous quelque description de la machine qui vous a ainsi transformé par le passé? Comprendre les cause me permettrais de mieux comprendre les effets, et donc de contrer un maximum de mauvaise évolution de votre espèce.


Bien entendu, mon ami, je vous ferais communiquer les plans que nous avons à disposition dès demain matin.
Nous allons mantenant nous receuillir, pour l'âme de notre Père.


La petite troupe se dirigea alors vers le Jardin, qui tenait plus lieu d'une gigantesque étendue de nature terrienne qu'il en ressortait comme une impression de réconfort et de bien être.
Seuls deux Hound Dog, apparament les deux plus jeunes, se faufilèrent vers les appartements de Fristy...

La nuit se passa sans encombre.
Au réveil, Wycks sorti de son champ anti-G, se prépara pour travailler ardument en ce jour de grand devoir.
A première vue, ses invités étaient tous retournés à leurs appartements durant la nuit.


Wycks jeta un coup d'oeil dans la chambre de sa protégée, et il y vit Fristy entourée des deux Hound Dogs, les tenant à bras-le-corps, telles de simples peluches.
Ne voulant perturber ce repos amical, Wycks sorti avec autant de délicatesse que lui permettait son corps.

Il s'était réveillé en premier, ses droïdes lui avaient préparé de quoi se restaurer pour la matinée.


Krish, veuillez demander aux droïdes constructeurs de préparer deux scanners adaptés aux Hound Dogs, afin qu'on puisse avoir une carte complète de leurs anatomie.

Bien mon fils, répondit Krish.
Wycks les avaient ainsi programmé pour ne pas perdre le peu de souvenir qui l'abaitaient encore aujourd'hui..

Sistell, veuillez demander aux droïdes cuisiniers de préparer de quoi restaurer une centaine de Hound Dogs pour ce matin, je ne veux pas qu'ils soient en reste. S'il y a quelques reste suite à ce petit déjeuné, nous les enverrons à la Recycleuse, comme à notre habitude, et veuillez ne pas oublier les dix barquettes de fraises pour Fristy.

Oui mon enfant, tout sera près dès leur réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:54

C'est avec beaucoup de tristesse que nous nous sommes rendu dans le "jardin".
Là nous nous réunirent en cercle où chacun pu exprimer sa tristesse aux autres et ainsi recevoir la paix de l'âme et du coeur.


Je n'ai pas le coeur à vous transcrire ce qui s'est dit tant leur langue trouvait les mots pour exprimer leur douleur.

Fristy se trouva être d'un réconfort chaleureux et sincère que surent apprécié Bofur et Bombur les deux plus jeunes de notre expédition.


Ils restèrent au "jardin" la journée et une bonne partie de la nuit, puis un à un ils s'isolèrent dans leur chambre jusqu'au lendemain afin d'accepter cette fin que tous savait pourtant proche.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les Hound dogs se levèrent de bonne humeur, c'est comme si, il avait oublier l'évènement de la veille et la mort de leur Guide

Bonjour Honorable Wycks
Nous devons vous remercier pour l'aide que vous nous avez donné hier sachez que notre espèce sait reconnaitre ses amis quand le malheur se fait sentir

Voici comme promis les plans de la machine qui nous a, si on peut dire, créer.

Voilà qui est surprennant tant vous semblez différent d'hier, je ne pouvais imaginé un tel changement chez de tel petit être que vous, cher Ote, tant la tristesse d'hier laissait entrevoir un temps certain de Tristesse

Sachez qu'il ne sert à rien de pleurer un être cher sinon de lui rendre hommage en continuant à vivre et à exister comme il l'entendait. Il fut et sera toujours notre Guide comme tout les Pères avant lui. De plus nous savons qu'il a franchi la porte de l'autre côté du chemin et que son être repose dans la paix tranquille d'une vie bien accomplie.

Merci pour les plans je vais allez me mettre au travail une fois le petit déjeuner pris.

Ils se mirent tous à table et recurent un repas aux mets succulents et très surprenants.
Ils mangèrent de bon coeur et rièrent à l'éclat. La journée commencait en même tant qu'une nouvelle ère s'ouvrait. Le repas pris ils se mirent tous à la tâche.


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Chaque instant passé à leur coté est une source d'enseignement non seulement pour leur sagesse, mais aussi pour leur projet d'empêcher leur race de disparaître pour des futilités humaines. Pensa Wycks

C'est alors qu'une porte s'ouvrit au fond de la salle. Bofur et Bombur, qui portait Fristy à cheval sur son dos, arrivèrent le visage illuminé par la joie et la bonne humeur.

Le rire de Fristy emplissait la salle comme mille oiseaux venus fêter le retour des vertes saisons.

Bofur, qui marchait sur ses pattes arrières, ne refusait pas les caresses que Fristy lui adressait, quand elle ne manquait pas de tomber.

Cette étrange cavalerie arriva à la tablée tel le rayon de soleil illuminant le jeune perseneige.

Tout comme cette fleur annoncant la nouvelle saison, on pouvait sentir dans le regard des Hound Dogs qu'une nouvelle ère s'avançait sous leurs pas.


Dit papa, après on pourra aller zouer dans le Zardin?
Je suis désolé ma fille, mais aujourd'hui beaucoup de travail attend nos invités et moi-même, mais si tu veux, tu pourra venir avec nous, si tu mets ta combinaison.
Ah, ben d'accord, on a zouer avec les robots alors?
Euh.. *hum* ben.. d'accord, mais il ne faudra pas trop déranger, sinon tu resteras toute seule dehors.
ze serais saze comme une tite fraise!
Alors c'est entendu, nous irons au laboratoire a la fin du petit déjeuner. Tiens, tes barquettes sont prètes, mais n'en mets pas partout cette fois...
Merci papa Wycks.


Les trois compagnons se mirent à manger tranquillement, Bofur et Bombur purent sentir quelques regards jaloux de la part de leurs compères, auxquels ils se contentèrent de répondre par un large sourir signifiant "Ben quoi?".

Krish, Sistell, voici les plans que nos amis nous ont confié, veuillez les analyser et voir comment on pourrait guérir nos compagnons de leurs craintes.
Ben mon fils, nous nous en chargeons sur le champ.
Fait attention à ne pas apporter trop d'énergie à ton corps mon enfant, nous ne connaissons pas encore les limites de celui-ci, si toute fois il en a...
Oui mère, je prendrais garde.


Mais, pour l'instant, mangeons à la santé de Hound Dogs! Déclara Wycks d'une forte voix en levant son verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:55

Les Hound Dogs reprirent en coeur cette étrange rituel. Autant la nourriture que la compagnie de Wycks et de Fristy rassérénèrent les coeurs et les corps encore meurtris par les évènements de la veille.

Une fois rassasiés chacun vaqua à ses occupations.

Bofur et Bombur trouvant tout les prétextes pour être prêt de Fristy.

--------------------------------------------------------------------------------------

Une semaine s'était écoulé depuis leur arrivé et déjà leur coeur s'embrasait des découvertes qu'ils faisaient grace aux technologies nouvellement apprise des installations de Wycks.

Nous allons maintenant pouvoir rentrée dans la phase de l'étude de notre génotype, il me faut trois volontaires.... annonca Ote à l'assemblée des Hound Dogs présent sur la planète d'adoption.

Personne ne semblaient se décider.

...Bon ok il n'y a rien de terrible vous savez tout comme moi ce que l'on va faire...

Toujours aucun volontaire.

Ca va tu peux m'inscrire comme premier de la liste, Eomer (Hound Dog le plus trappu de la bande il possède de grande capacité d'analyse. Eomer était de caractère docile mais d'une timidité extrême).

--------------------------------------------------------------------------------------------

Pauvre Fristy, pensa Wycks en voyant un voile venu embrouiller les yeux de la jeune fille, mais il lui faudra apprendre à ne pas agir trop vite...

Chers Hound Dogs, veuillez me suivre au laboratoire, les séances de scanners seront peut-être longues, mais nécesssaires, pour connaitre votre anatomie dans le moindre détail.

Euh... papa?...
Oui Fristy?
Tu m'avais dit que je pouvais venir...
Oui, tu peux venir, mais après qu'ils aient passé les scanner, il te faudras sortir, tu risques de ne pas supporter.
Pourquoi? Tu vas pas leur faire mal au moins?
Non, bien sûr que non. Mais ils auront besoin de repos et de tranquilité, il ne faudra en aucun cas les perturber, leur avenir en dépend. Tu ne voudrais pas qu'un jour, les Hound Dogs n'existent plus?
Non, ze veux rester avec Bobur et Bofur
, dit-elle en tentant de ne pas trop écorcher les noms de ses amis, Ze veux pas qu'ils existent plus.
Alors il tu comprend pourquoi tu ne pourras rester qu'instant, et remonter après?
Mmmoui..
Dit Fristy les yeux tournés vers le sol, ses mains dans les poches, son pied tapant doucement dans le vide.
Viens donc, mets ta combinaison.

Bombur et Bofur furent heureux de savoir qu'ils pourraient voir Fristy quelques minutes encore, mais la séparation prochaine, bien qu'ils savaient qu'ils allaient tous se retrouver par la suite, oppressait leurs coeurs.

Les cinq compagnons, guidés par Krish et Sistell, se dirigèrent alors vers la porte d'entrée.
Celle-ci se referma, un panneau s'ouvrit à son coté, Wycks y composa un code et y apposa son index et son pouce.
Une trappe s'ouvrit, un élévateur en sorti.
Assez large pour acceuiller une dizaine de personnes, tous purent entrer sans difficulté sur le plateau.
L'élévateur disparu dans le sol, on pu entendre la grande porte s'ouvrir.

Quelques secondes après, Ils arrivèrent dans une salle contenant diverses combinaison : Une verte de la taille et de la forme d'un humain adulte, avec "Wycks" inscrit sur le sein gauche, une autre, rose et de la taille et de la forme d'une enfant humaine, avec une fraise dessinée au même endroit, et trois autres dont la taille et la forme variait peu, encore en affinage, pour les trois Hound Dogs volontaires.


Ote, Bofur et Bombur, veuillez entrer dans ces cabines, afin que nous puissions avoir vos mesures, pour finir vos combinaisons, Fristy, commence à mettre la tienne, je ne voudrais pas que tu puisse de blesser.

Les trois Hound Dogs entrèrent chacun dans une cabine, face à laquelle on pouvait voir la forme des combinaison changer à vue d'oeil, plus large pour Bombur, plus grande pour Bofur et... aucun changement particulier pour Ote, si ce n'est la disparition des jointures de la combinaison.

Une petite sonnerie se fit entendre en même temps qu'une diode verte s'alluma.


Veuillez maintenant enfiler vos combinaison, si vous avez besoin d'aide, je suis sûr que vous saurez à qui demander, dit Wycks en faisant un clin d'oeil complice à Ote

Vous avez besoins d'aide? Ze peux vous aider? Z'ai fini moi, ze peux vous aider? S'empressa Fristy, heureuse de voir une nouvelle occasion de jeu.

Moi je veux bien un peu d'aide...
Non moi d'abord! Tu es plus agile, ça sera plus compliqué pour moi de la mettre.


Les deux compères commencèrent à argumenter sur qui aurait le plaisir d'être le premier à profiter des bras de l'enfant.

Vous êtes des Hound Dogs, et je ne pense pas que vous aillez l'habitude de vous vêtir.
Krish, Sistell, veuillez aider Bofur et Bombur à se vêtir.
Fristy, aide donc Ote à mettre sa combinaison.


Bofur et Bombur restèrent coit, Wycks et Ote ne purent s'empêcher d'échanger un sourir complice.

Quand chacun eu enfilé sa protection, il se dirigèrent alors vers le scanner.

Les trois Hound Dogs entrèrent chacun leur tour dans le scanner. Chaque scan durait une demi-heure.

Fristy jouait avec les deux Hound Dogs qui patientaient.

Lorsque les scans furent fini, Fristy compris, le coeur serré, qu'il était temps pour elle de laisser son protecteurs et ses nounours travailler seuls, sans qu'elle les perturbe, et s'en retourna le pas lourds vers la sortie du laboratoire, à la rencontre des Hound dogs s'inquiétant du sort de leurs compatriotes.

Deux jours passèrent avant qu'on ne revit les trois Hound Dog et Wycks ressortir du sous-terrain.

Bombur semblait plus gros sans être plus gras qu'a son entrée, alors que Bofur, lui, semblait avoir gardé sa ligne plutôt mince par rapport à la norme des Hound Dog, bien qu'on puisse voir de belles joues bien rondes quand il souriait à la lumière du jour, ses poils étaient sensiblement plus longs et lisses cependant. Ote quant à lui, était à la fois plus sûr de lui et ses poils plus saillants...

Fristy, à la nouvelle, se précipita dans les pattes de ses deux amis et leur fit tant de papouilles qu'ils manquèrent presque de s'étouffer par leurs propres fou rires.
La joie était de retour, aux regards confiants des trois héros, car c'est ainsi qu'il étaient considérés dans le coeur de Wycks, à la vue des souffrances qu'ils avaient du passer pour en arriver à un résultat satisfaisant, tous les Hound Dogs surent qu'un avenir prometteur leurs tendait définitivement les bras grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:19

Eomer observait ses trois compagnons sortir de l'ascenseur, prévenu par Wycks de leur remontée.
Ote regarda Eomer : C'est bien, tu as bien travaillé mais on verra les résultats plus tard. Laisse nous trois jours de repos, et nous organiserons un briefing avec Wycks afin de tous connaître les nouvelles. D'ici là nous aurrons les résultats des Elections. A plus tard Eomer et encore bon travail.

Bofur et Bombur sautèrent de joie en voyant Fristy. Merci à toi de nous avoir attendu. Si tu veux et si Maître Wycks veut bien, tu peux venir te reposer avec nousMerci à toi de nous avoir attendu. Si tu veux et si Maître Wycks veut bien, tu peux venir te reposer avec nous

Fristy après un bref regard entendu avec Wycks accompagna ses deux amis vers leur salle de repos.

Ote et Wycks ensemble se dirigèrent vers les appartements de ce derniers. Ils ne changeront pas cela me fera mal quand nous devront nous quitter surtout pour ses trois là. Nous resterons en contact de toute facon mon ami en portant son doigt à sa tempe.

Eomer en quittant ce petit groupe eu un étrange présentiment, même si celui-ci était rassurant. Iil ne savait pas ce qui l'inquiétait. Peut-être était ce leur assurance et l'attente de savoir ce qui s'est passé en bas.
Non, c'est autre chose, il ne semble pas qu'il ait entendu la voix de Ote

--------------------------------------------------------------------------------------------

Comme ze suis contente que vous soyez là. Papa ne vous a pas fait mal z'espère, sinon c'est moi qui va le taper!

Les deux Hound Dog se regardèrent, Bombur se décida de répondre : Non, bien sur que non, mais tous ces tests nous ont grandement fatigué, si nous allions nous reposer maintenant?
Mmais, ze voulais zouer moi... Bon d'accord, on va dans ma sambre?


Les trois amis se dirigèrent alors vers les appartement de Fristy, devenu celui d'eux trois depuis la venue des Hound Dogs.

Les deux Hound Dog s'endormirent sans mal, Fristy, trop contente de revoir ses amis après une si longue attente ne pu s'endormir tout de suite...

A leur réveil, c'est avec un certain étonnement que Bombur et Bofur virent qu'une mains habile et maligne avait parcouru leurs fourrures, maintenant toutes tressées, de la tête au bout de la queue. Et Fristy qui les regardait avec un rire qu'elle avait du mal à retenir...
Les deux compères se regardèrent l'un l'autre, et ils tombèrent tous trois dans un fou rire qui fit vibrer l'air brisant toute inquiétude et tout soucis en l'esprit de chacun...

Pendant ce temps, Ote et Wycks étaient chacun partis dans leurs appartements, D'étranges éclats de rires les réveillèrent.

Ote, Eomer et Wycks se levèrent et se retrouvèrent dans la Grand Salle, ou les autres Hound Dogs et un repas les attendait.

Les rires avaient apparament rassuré plus encore que la veille le coeur des invités.


Apparament, il en est qui ne perdent pas de temps à s'ennuyer ici, dit Wycks en souriant à Ote, mettons nous à table, nous discuterons des résultats obtenus après que nos estomacs aient obtenus satisfaction, le mien me torture en voyant tant de délices défiler à mes yeux.

Mes chers compagnons, je remercie grandement le sieur Wycks pour sa grande générosité et sa science qui nous permettra, j'en suis désormais certain, de vivre un avenir loin de ce fléau qui nous menace aujourd'hui.
Ote.. j'avais dit après le repas.
Désolé Wycks, mais la tentation de partager une telle nouvelle était si grande...


Wycks eu un sourir qui fit comprendre à Ote qu'il savait qu'il allait intervenir de la sorte.

Mangeons maintenant, à la santé des Hound Dog et à un avenir prometteur !
A notre bienfaiteur Wycks!


Un grand cri de joie à l'unissons suivit ces deux déclarations.

De leur chambre, Bombur, Bofur et Fristy, entendirent clamer les Hound Dogs


Papa a du commencer un repas, allons-y, ze pense que vous devez avoir très faim.
Mmm... pourrais-tu nous enlever..
Nan!
dit Fristy en tirant la langue. Ze voulais zouer avec vous, alors z'ai zoué, et pis vous aurez ça toute la zournée. répliqua-t-elle avec un petit air moqueur.
Le dernier arrivé à table n'aura pas de fraise! Cria-t-elle en courant vers la Grand Salle

Les deux Compères se regardèrent et hésitèrent quelques secondes avant de se décider à suivre leur amie. Quelle serait la réaction de leurs proches en les voyant dans cet état?

Fristy était tout juste arrivée à table lorsque les deux Hound Dogs parvenait à la porte menant à la salle. Tous les Hound Dogs et Wycks se retournèrent vers eux, les yeux remplis d'étonnement. Etait-ce un effet secondaire des tests? Quelle étrange évolution du pelage...

La course de Bombur et Bofur eu un extraordinaire ralenti, les deux compères continuèrent leur avancée pour s'asseoir aux cotés de Fristy, suivis des regards qui parcouraient leurs pelages.

Une fois que Bofur fut assit à la droite de Fristy et Bombur à gauche, Fristy les enlaça chacun d'un bras et déclara :
C'est zoli, non? C'est moi qui l'ai fait!

Les Hound Dog échangèrent des regards étonnés, puis un fou rire général pris la place du silence de l'étonnement...

Durant le repas, les questions ne cessèrent de fuser entre les Hound dog et les trois Compères qui avaient passé les tests...


---------------------------------------------------------------------------------------------

Après le repas, les HDs se réunirent dans leur laboratoire afin d'expliquer les différents tests subis.

Ote pris la parole : "Mes amis, comme vous le savez tous, de grandes choses se sont passées pendant ces trois jours. Nous avons tout d'abord été étudié par un scanner afin que Maitre Wycks puisse faire quelques observations sur notre morphologie et notre anatomie. Nous avons pu établir grace aux travaux qu'Eomer nous a envoyé que notre ADN n'était pas stable et c'est ce qui est, sans doute, à l'origine de nos problèmes de mutations. Nous avons réussi à stabilisé de façon non encore permanente l'ADN.
Ensuite nous avons tenté sur base des plans récupérés sur notre feu planète natale de reconstruire la machine qui nous a transformé.
Nous nous sommes tous portés volontaire pour cette mission. Et la suite s'annonce risquée. Nous ne connaissons pas encore les effets que pourraient avoir les changements au niveau de notre ADN. Les expérimentations ont légèrement commencé mais il nous faudrait d'autres volontaire."


L'équipe d'Eomer regarda Ote et plusieurs pattes se levèrent.

Bien, 5 nouveaux pour les recherches.
Eomer je ne peux t'accepter, tu es trop important ici.


Voilà ce que nous savons, Bombur montre toi
Bombur toujours tressé se dirigea vers le centre de l'assemblée. Il semblait différent, il s'allongea, sa taille grandit de 2x. Ote lui présenta une barre de Fer. Bombur la prit et la plia puis sans que personne ne distingue quoicque ce soit, il se trouva nez à nez avec Eomer, qui surprit tomba sur son cul.

Tout le monde partit dans un fou rire, et applaudit l'exploit de Bombur

Merci fit il en faisant la révérence.

A toi Bofur,
Bofur ne quitta pas sa place, il ne dit rien. Mais tout les hound dogs s'avancèrent et crièrent de joie (une voix résonna dans leur tête, celle de Bofur leur dit : tout va bien se passer que nous somme entre de bonne main. Ote nous conduira sur le chemin de la vrai Vie. Si vous m'avez entendu, avancez d'un pas)

Vive Ote Vive Bombur Vive Bofur Vive Wycks

Et moi s'ecria Fristy

Tous se regardèrent

Vive Fristy

Du calme mes amis, nous ne sommes pas encore au point, nous avons encore du chemin à faire. Et ce travail nous nous devons d'en parler au GCI-HDs

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Eomer se précipita dans la salle de réunion où Ote palabrait avec Wycks sur de nouvelles inventions et leur faisabilité.

Ote, ote, j'ai une terrible nouvelle,........Lothlorien
Quoi Lothlorien, dis moi Eomer
Détruite,...on parle de 3/4 de la population,....la flotte aussi,... ERGet tombant à genoux pleura toute les larmes de son corps (Eomer venait de perdre toutes sa famille)
Ote voullu s'en approcher mais s'absteint, sa douleur trop grande que pour pouvoir le réconforter, aussi après quelque instant, de sanglots dans la voix:
Maître Wycks, vous permettez et avant d'avoir recut l'autorisation. Ote prit l'intercom, appuya sur la touche ALL et d'une voix sûr :

Mes amis, en ces jours sombres, je dois vous annoncer l'attaque des ERG sur Lothlorien et la destruction de notre flotte. Nous avons subit de lourdes pertes HDs.
Je n'ai pas de mots pour qualifiez ce genre de chose. Nous nous savions entrés récemment en guerre avec ERG et nous voilà tous rappellez à la réalité.
Aussi n'oubliez pas qu'il n'y a pas de meilleurs armes que celle des liens qui nous unissent.
La fraternité, l'amitié, et la recherche d'un souhait commun : le bonheur des HDs, sont les seuls boucliers utiles devant cette atrocité qui nous a tous touché. c'est pour cela que nous sommes ici.

Ne regardons pas notre passé, ni notre présent si triste en ce moment mais regardons vers l'avant, vers le futur. Nous sommes un peuple fière et courageux, nous travaillons tous très dure au bien être de notre peuple et de notre alliance, l'Empireum. Ce qui est tombé nous le relèverons.

Mais malgré cette tristesse qui nous accable, nous devons poursuivre notre travaille pour notre Avenir et l'Avenir de l'Empireum. Les essais aurront lieu comme prévu, mais au vu de ce qui s'est passé, ne pensez pas à la vengeance en y travaillant mais pensez à notre, VOTRE AVENIR et VOTRE BONHEUR.

NOUS SAURONS PRENDRE NOTRE AVENIR EN PATTES, NOUS SOMMES LES HOUND DOGS, ET AVEC L'EMPIREUM et WYCKS NOTRE AVENIR EST ASSURER DE SUCCES.
J'en reste persuadé.


Ote raccrocha et tous se réunirent encore une fois dans le jardin qu'il avait un jour parcouru à la mort de Hound Papa Dog.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:21

A cette nouvelle, Wycks du s'absenter, laissant les reinnes de sa planète à ces droïdes Syskel et Krish

Réalisant que tout pouvait se perdre en un jour, il parla à Ote lui laissant tout loisirs de continuer ce qu'il avait commencé ensemble afin qu'il puisse partir sereinement à la poursuite de sa quête et de son passé : retrouver la trace de son père.

Ote compris et accepta le départ du Diplomate de l'Alliance qui lui promit-il, serait disponible par extercom relié dirctement à son vaisseau.

Les adieux entre Wycks et Fristy furent déchirant. Wycks confia à Bombur et Bofur le soin de veiller sur elle. Ils acceptèrent sans arriver à se préserver de verser une larme en voyant la tristesse de leur amie.


---------------------------------------------------------------------------

Papa... Disait une voix faible dans l'un des couloirs de la grande bâtisse.

Fristy, attristée de voir son protecteur partir loin d'ellepour la première fois depuis leur départ d'Astroleed la bleue, ne pu retenir quelques larmes versées par les portes de son âme.

Bombur et Bofur, ses deux compagnons de jeu et de coeur se regardèrent l'un l'autre, comprirent que leur amie était traversée par un dur sentiment, il ne purent tenter de l'aider à remonter le canal de l'espoir et de la joie qu'en s'allongeant sur ses genous et à ses cotés... se laissant eux aussi embarqué sur le frèle navire du coeur brisé.

Dans la salle commune Sistell laissa entendre à travers son corps un de ces chants que la mère de Wycks avait l'habitude de chanter afin d'aigailler les âmes et leur offrir du baume au coeur.

Krish quant à lui s'affairait à rassembler avec Eomer et Ote les données qu'avait laissé Wycks à disposition pour les tests à venir. Sur la première pile de documents, était attaché une note, sur un post-it, écrite de la main du propriétaire des lieux
Citation :
Je suis désolé de devoir ainsi partir sans pouvoir prévenir, mais je resterais en contact autant que possible grâce à mon tabloïd, si toutefois vous avez besoin d'une main experte, il est en ma demeure mon assistante, elle est assez timide, mais son aide peut vous avérer très précieuse.
Votre ami dévoué,
Wycks

La maison de Grâce_Et_Pardon semblait pouvoir vivre sans celui qui était, il y a peu, le seul habitant vivant, grâce aux grandeurs d'âmes de ceux qui y étaient restés.

------------------------------------------------------------------------------------------

Après le résultats du référundum l'équipe d'Eomer fit d'énormes proggrés et les premières données furent transmises au GCI-HDs afin de mettre en place les futurs institutions.

Bofur et Bombur passèrent du temps dans une partie du complexe de recherche, isolée du reste du groupe. Fristy eu l'accès autoriser et illimités à cette partie du complexe. Ote quand à lui poursuivit ses recherche et se chargea des premiers essais et de l'observations des différentes transformations dont ils faisaient l'objet.

Ote entraina avec Bofur sur l'entrainement mentale. Il semble que Bofur ait un don pour la télépathie et la communication mentale, il lui ait aussi possible de sentir quand quelqu'un ment.
Ote entraina Bombur aux niveau du physique plus grand et plus musculeux qu'avant il semble qu'il soit moins vite essouflé, et son niveau tactique dans les "jeux de stratégie" militaire et diplomatique soit décuplée.

En fin de journée, Bofur, Bombur, Ote et Fristy se retrouvaient souvent sur le toit du complexe. Ils profitaient du calme en scrutant les étoiles et tentant de sentir la présence du Maître Wycks.

Krish et Syskell travaillaient sur une technologie nouvelles pour les HDs les Gadgets de combat.

Les mois passèrent ainsi et le résultats finals se rapprochaient.

-------------------------------------------------------------------------------

Le temps avait passé depuis le départ du maitre des lieux, lorsque qu'un jour, un être étrange arriva au-dessus de la demeure...

Il ressemblait en tout points à l'être parti il y a si longtemps : visages, taille, corps... hormis ces ailes immenses battante en son dos.

Lorsqu'enfin il atterrit, ses ailes se rétractèrent et disparurent dans la silouhette de l'être arrivant.

A ses yeux se déployaient un paysage paisible et joyeux :
Plusieurs bêtes poilues pic-niquaient, d'autres, affublée d'étranges appareils, s'entrainaient sur un terrain de tir, alors qu'une fille était en élévation entre cinq ou six de ces même animaux ...


Papa !!! Cria la fille en le voyant

Tous tournèrent la tête vers le nouveau venu, la fille chuta sur le corps d'un des plus jeunes animaux l'entourant, une femme accompagnée d'un autre animal et de deux droïdes apparu à la porte de la demeure.


Papa ! Tu es de retour ! Comme ze suis contente !
Dis la fille en se précipitant dans les bras du voyageur
Fristy... comme je suis heureux de vous revoir tous, nous avons, je pense, beaucoup à nous dire de nos absences. Mais je constate que notre projet avec les Hound Dogs avance à bon train.
Oui cher ami, votre retour était tant désiré, nous avons presque fini : la stabilisation génétique est maintenant parfaite, et, grâce à votre assistance et vos droïdes nous avons pu mettre en place divers instruments capables de nous aider dans la gestion de nos nouvelles capacités.
Tu m'en vois grandement heureux Eomer, j'espère que nous parviendrons enfin à vous sauver tous... Mais je ne vois pas Ote, où est-il?
Ote est parti se reposer quelques temps, il est atteint de maux de tête ces temps-ci... J'en ai déduit qu'il devait être un "Mage" ... car ce sont là les symptômes que je reconnait... bien qu'aucun d'entre nous n'ai eu à passer cette épreuve deux fois...
Hummm... Je vais le voir, s'il est en état de recevoir, afin de voir si je ne peux vraiment rien pour apaiser ses douleurs

Wycks s'avança alors, accompagné de Fristy et Eomer vers la demeure, arrivé aux portes, il tint la femme en ses bras
Bonjour petite timide, j'espère que nos amis n'ont pas eu à chercher dans tous les recoins pour te voir, mais nous remettrons notre discution à plus tard...
Je lui ai laissé un préscription médicamentale, à base de morphine... il va mieux maintenant, vous pouvez aller le voir, mais ne le fatiguez pas trop...
Merci beaucoup Boule, viendrais-tu avec nous?
Euh... Je...J'ai...
Du travail? Demanda Wycks avec un petit sourir aux lèvres
O-oui
Vas-y, mais ne reste pas trop loin, nous aurons certainement encore besoin de ta présence
Après avoir traversé la Grand Salle et le couloir aux reflets argentés, nos trois compagnons arrivèrent enfin à la suite d'Ote

Bonjour à vous cher ami, me voici de retour désormais, j'ai pu constater que les recherches allaient bon train, mais... qu'en est-il vraiment de votre état?
Oh.. Bonjour mon ami... Articula Ote, des douleurs viennent à moi, j'ai l'impression que quelque chose se passe... Mais je ne sais pas quoi, même les machines n'ont rien détecté... Mais ça va mieux maintenant, grâce à l'intervention de votre assistante et vos droïdes. Allez donc vous amuser avec les autrs, je viendrais vous rejoindre au diner au plus tard.
Vos paroles sont encourageantes Ote, mais permettez moi de vous offrir ceci...

Wycks tendis à Ote une pierre noire.
Ote, interrogatif, saisi la pierre, et l'observa sous plusieurs angles, lorsque celle-ci commença à briller d'un vert émeraude...
Ote se senti alors pénétré d'un onde de douceur...

Ceux qui avaient observé la scène étaient affolés, à l'exeption de Wycks, mais aucun n'osa bouger.

La lumière se ternit, la pierre était devenue blanche avec un coeur verdâtre, Ote la tenait à bout de patte, bras tendus, la tête tournée, les yeux fermés.

Lentement, un oeil, puis l'autre, s'ouvrit...


La douleur! elle est partie! Par quel miracle?
Ce voyage que j'ai fais m'a permis de rencontrer des êtres bien différents les uns des autres, et pourtants tous très acceuillants. C'est dans l'une de leurs cabane que j'ai vu la guérison appliquée grâce à ces pierres de l'âme : si votre âme est sombre, elle retera enfermé en cette pierre et vous ne guérirez jamais, si votre âme est lumineuse, alors vous vous en sortirez guérit... Je savais qu'il n'y avait aucun risque avec vous... Le coeur de votre âme est vert, vous être un porteur d'espoir pour votre entourage, cher Ote... Reposez vous donc encore un peu avant de nous rejoindre aux festivités
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous mon ami

Les trois compagnons sortirent de la chambre, Wycks discuta encore quelques instants avec Fristy, puis elle couru dan les pattes de Bombur et Bofur, qui attendaient, impatients, à la porte de la Grand Salle.
Puis, une discution plus sérieuse eu lieu entre Eomer et Wycks, les divers rapports des tests, les appareils nouvellement créés... Une foule de données passèrent ainsi au crible...
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:23

Le lendemain, tard dans la nuit, une ombre se faufila jusqu'au hangar où était stocké tout le matériel destiné aux colonies HDs.

La journée précédente à cette nuit, Bofur sentit quelque chose de différent chez leur chef, comme de la tristesse . Ote semblait plus distant, plus seul, plus sur ses gardes. Il communiqua ses observations à Bombur avec qui les liens s'étaient trouvé décuplé de part leurs expériences communes. C'est pourquoi deux autres ombres se faufilèrent à la suite de la première. Ote était occupé à préparer son départ quand il fut surpris par Bofur et Bombur.

Tu t'en vas ???? demanda Bombur
Il nous quitte sans trop savoir où mais il sait qu'il n'est plus à sa place en tant que chef des HDs sur cette planète ni sur aucune autres colonies. l'informa Bofur qui savait lire dans les pensées.comme nous d'ailleurs

Je m'en vais et je dois ...
...partir seultermina bofur

Nous partons avec toi hésita Bombur
Et il se dirigea vers l'appareil (chasseur lourd) nommé Agape où il montra la présence de leurs affaires dans les soutes, Bofur lui ayant demandé de préparer leurs affaires personnelles plus tôt dans la journée.

Bien, je vois que je n'ai pas le choix, je pensais que vous aurriez pu guider notre peuple au sujet de nos transformations, de leur futur.
Eomer et Wycks le feront pour nous et comprendrons notre départ.
bon on y va alors laisser moi 5min
Et avant de pouvoir dire "quoi" Bombur avait déjà disparu sans bruit et avec une vitesse hors du commun.

Bofur et Ote restèrent en silence à proximité du vaisseau. Bofur chargea les affaires de leur compagnon dans la soute. Bombur revint avec une caisse sous chaque bras remplie de provisions dont seul les compagnons de Wycks avaient le secret et la gourmandise de Bombur n'était plus à démontrer. Une fois les provisions chargées, ils pénétrèrent dans leur vaisseaux.
Bombur avait modifié quelques paramètres et ajouté quelque système dont un de camoufflage, et un générateur de silence sous les conseils de Bofur. Ils sortirent du hangar.

Puis ils s'arrétèrent, un moment, en suspension au dessus de l'entrée principale, une dernière fois. Le souivenir de leur premier contact avec cette être humain formidable qui les avait guidé. Puis au bout d'un moment, la porte s'ouvrit et sortirent le reste des HDs, dont Fristy en tête cherchant des yeux ses amis.

A la vision de Fristy, Bombur et Bofur réalisèrent qu'une page de leur histoire d'amitié à eux trois venait de se terminer. Ils gardèrent pour eux leur tristesse car ils savaient qu'un jour ils se retrouveraient.

Wycks en retrait leur fit un signe de la main.
Ote entendit un merci et que l'Esprit te guide puis fouilla sa poche. Surpris, il en sortit la pierre d'âme et lui envoya un Merci mon ami. Puis Ote donna l'odre de quitter l'atmosphère de la planète.

Ils savaient tous sur ce petit bout de terre que ces 3 là ne seraient jamais comme les autres, différent parce que premier, différent parce que imparfait et différent car leur puissance encore inconnue faisait d'eux des êtres craints. Voilà ce que les autres savaient. Voilà pourquoi Ote, Bofur et Bombur décidèrent de partir pour apprendre dans l'épreuves à maitriser leur pouvoir, leur être, même si cela devaient les conduire vers la solitude et vers leur mort.

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ivaas
Fraise des petits buissons
ivaas


Nombre de messages : 473
Localisation : du bon coté du flood
Date d'inscription : 01/12/2005

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:41

moin la pa 'garde out l'histoire, mais lé gaillard trouve a ou 'ter la!
coment i lé astèr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yetisport.org
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:58

Comprend pas là le message Ivaas. Tu veux la suite c'est ça.????? Elle n'est pas encore écrite mais les idées arrivent dans ma ptite tête de boule de poils.

Sinon je réécris l'histoire en long et en large des HD depuis le début. Projet de bouquin, ptet que je vous posterais le premier chapitre. Si vous êtes sages et demandeur, j'l'ai presque fini.

-----------------------------------------------------------------

Dernier message de Ote aux GCI-HDs

"Nous approchons de la fin, nous vous envoyons les plans des nouveaux gadgets crées pour notre défenses. Ci-joint aussi les plans de formations qui ont découlé de mes observations sur les deux premiers testé."

"Nous sommes fin prêts, l'équipe d'Eomer finalise la phase finale de transformations. En sachant que nous avons des prédispositions génétiques à être Mage ou Pistoléros que nous déterminerons lors d'épreuves annuelles pour les HDs de dernière années"

"Je vous dis aurevoir, nous nous reverrons bientôt"

Ote


Fin du message


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:08

Voilà la suite c'est pas grand chose mais cela fait avancer les choses.

Le silence régnait sur la terrase du porche d'entrée. Tout les HDs regardèrent s'éloigner le vaisseau dans lequel se trouvait leur chef Ote et ses deux complices Bofur et Bombur. Tous comprenaient et acceptaient leur choix.
Une fois hors de vue, il se tournèrent vers Fristy. Elle se trouvait être en plein sanglot, les larmes lui coullaient des yeux comme le torrent à l'approche de l'été.

Wycks voullut la réconforter mais les HDs ne lui en laissèrent pas le temps.

Ils formèrent un cercle autour de cette être si fragile et si triste à ce jour. Ils se rapprochèrent jusqu'à pouvoir la toucher et de leur fourrure montèrent l'échos d'une vieille comptine qui inonda Fristy de tristesse, de calme et de douceur.


Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part

Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile

Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux

Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.


Elle se trouvait maintenant au centre d'un cercle de fourrure qui l'enmitouflait de chaleur et d'amitié. Elle se calma et ses larmes diminuèrent leur débit et à la fin de la comptine, elle ne faisait plus que reniffler.

C'est à cette instant qu'elle comprit et se tourna vers son père Wycks : Il devait partir, n'est ce pas??
Wycks hocha la tête.
Pourquoi ne m'ont t'il pas dit au revoir?
Pour éviter de souffrir inutilement,.... et parce que nous les reverront,....Un jour

Les Hound Dogs s'écartèrent et Fristy se précipita dans les bras de son père qui la souleva de terre. Ils se serrèrent l'un contre l'autre sachant tout les deux que nul ne savait réèlement si ils les reverraient.

Les Hound Dogs les laissèrent sur la terrasse à scruter le ciel et retournèrent non pas à leur chambres mais à leur laboratoire. Ils savaient maintenant que la fin de cette aventure prendrait bientôt fin et qu'il serait plus dur et plus pénible pour eux de quitter cette famille.

Eomer, fidèle serviteur et ami d'Ote, ne se ménagea pas dans ses efforts pour oublier cet instant dans les heures qui suivirent. Ils donnaient ses ordres d'un ton clair mais d'une voix chevrotante. Tous lui obéissait car maintenant c'était à lui de montrer l'exemple. Tous le virent mais aucun d'eux ne lui dit, des larmes lui coulaient des yeux, il pleurait bel et bien son ami, Ote descendant de Hound "Papa" Dog qui fût.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:13

A Roland

Ici Eomer chef scientifique de l'expédition de Ote fils de Hound "Papa" dog.
J'ai le regret de vous annoncé le départ de Ote, Bombur et Bofur vers l'inconnue du grand univers.
Ils sembleraient que leurs "evolutions" ne soit pas stable et qu'ils aient voullu agir en HDs en se sacrifiant.
Tout le reste est en place pour le commencement du renouveau HDs.
Wycks et moi-même avons transmis sur la planète Méjis les plans des futurs instalations qui une fois construite pourraient définitivement mettre fin à nos soucis d'ordre évolutif.

Rappel seul les adultes de 2 à 5 ans subiront la transformations après études préalables des aptitude passif des HDs pour les deux élites. Pour les autres procédures standard, fin évolution avec stabilisation morphologique. Entrainement pour tous. Pour le reste nous vous laissons l'organisation.

Eomer

--------------------------------------------------------------------

A Eomer, C'est Roland qui vous parle et vous demande de vous presser.

Une guerre se profiles au porte de l'alliance.

Le GCI-HDs vous demande suite au risque d'attaque de nous procurer ce dont nous pouvons avoir besoin en temps de conflit.

Je souhaite que Ote et les siens puisse trouvé la voie de la sagesse et de leur maison.

-------------------------------------------------

A Roland

Nous ne pouvons nous précipiter sous peine de perdre ce que nous avons investi je vous conseille et ce n'est que conseil d'augmenter les défense de nos colonies.

Méjis n'est pas encore prête. Nous avons encore besoin de temps

Avec respect gloire à l'Empireum

Eomer
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:15

Quelque part dans l'uni 13, un évènement au dénouement inattendu, frappa à la porte de notre cher peuple HD.

Grand Conseiller Roland, nous avons reçut un message de notre alliance :

"Bonjour à vous, Grand peuple Hound Dog, notre Commander générale Métallion nous quitte, une affaire des plus importantes le demande dans chez lui. C'est pourquoi le conseil de l'alliance fait appel aux gradés afin de décider qui prendra sa suite.
Nous n'avons pas encore décidé de la suite mais sachez que vous êtes notre dernier candidat, les autres ayant refuser ce rôle."


Dois je envoyer une réponse Grand Conseiller ???

Oui
Et le Grand Conseiller Roland dicta cette missive :

"Merci de la confiance une nouvelle fois renouvellé que notre alliance présente à notre peuple. Sachez que ce genre de décision ne se prend pas à la légère et nous demandons à l'Empireum le temps de la réflexion. Fin de semaine nous vous donnerons notre réponse. Veuillez recevoir cher Allié l'expression de notre fidélité renouvellé à l'empireum"

------------------------------------------------------------

Message de l'Empireum au Grand Conseiller Roland.

Nous comprenons votre demande et nous acceptons ce delai. En espérant recevoir une réponse positive pour votre peuple. Veuillez recevoir l'expression aussi fidèle des membres de notre alliance.

------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------

Le délai est expiré Grand Conseiller Roland avez vous fait votre choix.

Message du Grand Conseil Intergalactique des HDs

Oui, le Grand Conseil Intergalactique s'est réunit, et nous avons longuement réfléchit sur les responsabilités que ce rôle au sein de l'Empireum nous imposeraient. Et de la chance qui nous est offerte de montrer notre valeur.
Aussi voici notre réponse : elle est positive, le GCI des HDs enverra bientôt un membre élu qui stationnera de manière permanente au sein de votre organisation. Sachez aussi que nous demandons à chacun, gradés et soldat de l'empireum de poursuivre, au mieux de ses capacités, les buts fixer par l'alliance, paix, dialogue et respect des autres empereurs et alliances.
Nous ne saurons envisager de futur sans parler du présent aussi je demande à tous dont c'est la charge de continuer ainsi à administrer notre alliance.

Nous ne promettons pas qu'il n'y aurra pas de changement au sein de l'empire mais tous ces changement seront pris d'un comment accord avec tous les gradés représentant l'alliance et ses membres.

D'avance merci pour votre confiance et sachez que nous accepterons toute demande de destitution si mon rôle de Commander ne convient pas aux aspirations de l'Empireum.
Revenir en haut Aller en bas
Hound Dog [Emp] Commander
Fraise tagada
Hound Dog [Emp] Commander


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:17

voilà il est mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origine et premiers pas de Wycks à Ogame   Origine et premiers pas de Wycks à Ogame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine et premiers pas de Wycks à Ogame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» !!! J'arrête ogame !!!
» Nouveaux graphismes Ogame
» La fin du plus gros boulet d'Ogame
» Nouvelle dimensions sur ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité de Défense des Fraises d'Ogame :: Forum Public :: Roleplay-
Sauter vers: